Comment inscrire son chat au lof ?

Utilisateur anonyme

Je suis presque sur que Charly est un angora turc. Le jour ou il serra en forme quel sont les démarches a faire pour l'inscrire au lof ??

21 réponses
Tigron

Il n'y a pas beaucoup d'éleveurs d'Angoras Turcs en France et presque aucune chance qu'ils s'échappent d'un élevage ou soient abandonnés par un propriétaire! Tous les Angoras Turcs sont par ailleurs pucés. Enfin Charly n'a pas toutes les caractéristiques de l'AT mais c'est un beau chat.

Utilisateur anonyme

Peut etre juste croisé alors !? ^^

Utilisateur anonyme

Peut-être, peut-être pas, mais cela ne l'empêche pas d'être beau.

Tigron

Même réponse que Dellys :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un sacré de birmanie, de 4 mois sont père est loof mais pas la mère. Je voudrais savoir si il est possible de l'inscrire au loof ?

Utilisateur anonyme

il est pucé et vacciné

Utilisateur anonyme

Non Loriot, il me semble qu'on peut inscrire un chat au loof uniquement si les deux parents sont inscrit eux même et qu'il y a eu un "oubli" de la part de l'éleveur ou du particulier qui n'a pas inscrit la portée.

Donc si le père n'est pas loof alors ton chat ne sera jamais au loof.

Utilisateur anonyme

le père est loof et la mère n'est pas confirmé

Utilisateur anonyme

il n'y a pas de confirmation chez les chats...

Utilisateur anonyme

peut être que je me trompe mais jai lus sur des cites qu'il était possible de lofté un chat dont les parents ne l'étaient pas si il es jugé conforme aux standard, es ce vrai?