Comment faire pour que mon chat se laisse brosser ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr,

J'ai essayé de la brosser en la caressant ect,ect...

Mais rien n'a marché.

Aidé moi !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne comprend toujour pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que pendant l'été il vont au camping et en autone et hiver chez nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh non je ne comprends pas tout car si c est les chats du quartier pourquoi vont ils etre

chez toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord mais ce se sont les chat et chatons du quartier il vont oas naitre chez moi. Tu comprend ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je comprends les chats en octobre c est des chatons qui vont naitres chez toi et tu vas en garder un mais tu n y arrive deja pas avec celle ci et oui je pense que ce n est pas un angora turc mais une belle gouttiere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non

euuuh je pense pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta chatte est une gouttiére pas une angora turc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est quoi mythomania ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand elle n'étais pas a la maison le voisinage lui jetai des pierres, elle veut mordre la brosse et et chez nous il y a des chats en octobre et j'en adopterai peut être un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya, je peux t'assurer qu'un chat qui n'aime pas être brossé ne changera pas de comportement même avec de la patience et de l'amour, je suis hélas bien placée pour le savoir...

Jéromine, la seule solution c'est de le faire souvent pour que ça ne dure pas longtemps, 2 fois par semaine.

Euhhh... jeter des pierres à un Angora Turc, d'après ce que tu dis à la rue ??? Moi non plus je ne pige pas... Et puis pourquoi "elle veut LA mordre", ce n'est donc pas de toi qu'il s'agit ? Et comme Jocya, je ne comprends pas ta phrase sur les chats à adopter en octobre.

Mythomania, encore ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?