Comment faire gagner du poids à mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour cher vampires d'Halloween XD

J'écris ce post très cultivant pour voud demander comment faire prendre du poids à ma chatte Blaze. Je l'ai acheter chez un monsieur qui en voulait plus, mais elle est très maigre, car elle mangeait de la pâté Terra Faelis qui n'est pas bonne pour elle. Elle pèse actuellement 30,2 Kg, elle mange des croquettes Friskies de qualité, et du chocolat de temps en temps. Je lui rajoute aussi des céréales dans son repas pour l'engraisser un peu, mais rien y fait, que faire ?

Merci d'avance

Élise Iblis

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir je me prénomme camila , je suis propriétaire , d'un chien je voudrait bien conversé avec quelque personnes alors sachiez que cela me ferrai bien un réel plaisir de bien vouloirs vous écouter merci bien a vous

Utilisateur anonyme

Salut

Premièrement si tu veux que on te crois tu pourrais peut être mettre une photo de ton chat

Deuxièmement tu dis que tu n'est pas une troll prouve le en enlevant ton ami l'abeille et ton lapin qui n’existe pas .

Troisièmement s'il te plait ne donne pas de chocolat a ton chat »!!!! C'est pas bon pour lui !!

Quatrièmement je ne crois pas que ton chat existe

Cinquièmement s'il te plait si tu es vraiment venue pour parler d'animaux fait le pour de vrai .

Sixièmement pour le bien de ton animal je vais répondre a tes questions fait lui manger de la nourriture qui est plus riche en blé .Chocolat =Chat mort . Friskies est quand même une bonne marque de nourriture.En plus de lui donner juste de la nourriture sèche donne lui de la pâter .Tu lui rajoute des céréales ? Il ne faut pas !.

Septièmement Il faut que tu en parle au vétérinaire

Merci

Utilisateur anonyme

Salut

Premièrement si tu veux que on te crois tu pourrais peut être mettre une photo de ton chat

Deuxièmement tu dis que tu n'est pas une troll prouve le en enlevant ton ami l'abeille et ton lapin qui n’existe pas .

Troisièmement s'il te plait ne donne pas de chocolat a ton chat »!!!! C'est pas bon pour lui !!

Quatrièmement je ne crois pas que ton chat existe

Cinquièmement s'il te plait si tu es vraiment venue pour parler d'animaux fait le pour de vrai .

Sixièmement pour le bien de ton animal je vais répondre a tes questions fait lui manger de la nourriture qui est plus riche en blé .Chocolat =Chat mort . Friskies est quand même une bonne marque de nourriture.En plus de lui donner juste de la nourriture sèche donne lui de la pâter .Tu lui rajoute des céréales ? Il ne faut pas !.

Septièmement Il faut que tu en parle au vétérinaire

Merci

Qui es-tu pour savoir si mes animaux existent ou non ? Tu es venu chez moi ? C'est bien éffronté d'afirmer ça par l'intermédiaire d'internet, sans que tu ne sâches rien de ma vie. En plus, comme ce compte est collectif on pourrait dire que ce compte possède 3 chats, 2 lapines et une abeille.

Je sais que le chocolat est mauvais, j'en ai jamais donné à mon chat franchement. J'ai peut être le cerveau ramoli par mes heures de sommeil manquantes et les 67 bonbons que j'ai avalé aujourd'hui, mais pas à ce point. La seule personne qui mange du chocolat ici c'est moi.

Oh, oui mon (mes) chat(s) existe(ent). Blaze, Big et Rouge.

Une nourriture plus riche en ... BLÉ ?! Nan mais après c'est moi qui passe pour un troll, mais tu dis bien plus de faussetés que moi et au moins, moi je ne pense pas réellement les absurdités que je dis, et mes (nos) animaux ont des conditions des vie exemplaires en vrai. En fait, tu me dis de ne pas empoissonner mon chat avec du chocolat, mais les crocs "riches en blé" que tu me proposes doivent être presque aussi toxique que du chocolat pour un chat XD. Friskies, tu as pas plus bas de gamme que ça sérieux. Sans rentrer dans les explications scientifiques, un chat est un carnivore strict qui doit manger de la viande et qui a besoins de protéines (minimum 40% dans un croquettes) pour être en santé. Ce n'est certainement pas, les croquettes Friskies à base de céréales, de sous produits (viande qui ne son pas à consomation humaine, souvent les "restes" immangeables d'animaux) et à 40% de glucides (si je ne me trompe pas pour le taux, mais je m'intéresse peu aux croquettes d'aussi basse qualité.

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Quel âge à ton chat ??

Le chocolat n'est pas bon pour les chats, faut arrêté tout suite.

Les céréales aussi, car elles ont une teneur élevées de glucides (sucre) ce qui contribue au développement de l'obésité, du diabète, et d'une glycémie importante.Voila ce que ton chat risque.

Pour la nourriture je te conseil ces marques que tu retrouveras notamment sur Zooplus.fr,

Pour les croquettes: Purizon, Orijen, Taste of the wild

Pour les boîtes: Feringa, Terra Faelis, Almo Nature, Bozita, Animonda Carm

Voila j'espère que cela t'aidera.

Encore un petit conseil, la prochaine fois essaies d'être plus sérieuse sinon à force plus personne ne voudra t'aider.

Usibelle

Utilisateur anonyme

Laissez tomber, plus les messages avancent, plus cette personne tombe dans le ridicule et se contredit elle-même.

Tout pour provoquer à dire qu'il ou elle donne du poison à son chat.

Josiane Lobstein

Hé bien !sa en fait des discutions sur des sujets pas sérieux! les sujets plus sérieux s'est surement plus intéressant .Y a a sur Wamiz.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bon alors si tu sais tous sa arrête de dire des trucs pas vrai pour nous faire frustrer ! Bien sur peut être que j'ai tord mais avec ce que tu nous montre rien ne dit que je n'est pas raison (des photos prise de internet) ..... Des absurdités ? Regarde mon age et compare le au tien tu as deux ans de plus que moi ya des trucs que je sais pas moi et des choses que je crois qui ne sont peut être pas vrai quand a toi tu sais plus de chose que moi...De plus je trouve que tu es mal placer pour me dire que je dis des absurdités .......mais bon chacun crois ce qu'il veut .....

Alors si ce que j'ai écris ta déplus jen suis désoler mais moi j'essayais de t'aider ...

Utilisateur anonyme

Salut

Premièrement si tu veux que on te crois tu pourrais peut être mettre une photo de ton chat

Deuxièmement tu dis que tu n'est pas une troll prouve le en enlevant ton ami l'abeille et ton lapin qui n’existe pas .

Troisièmement s'il te plait ne donne pas de chocolat a ton chat »!!!! C'est pas bon pour lui !!

Quatrièmement je ne crois pas que ton chat existe

Cinquièmement s'il te plait si tu es vraiment venue pour parler d'animaux fait le pour de vrai .

Sixièmement pour le bien de ton animal je vais répondre a tes questions fait lui manger de la nourriture qui est plus riche en blé .Chocolat =Chat mort . Friskies est quand même une bonne marque de nourriture.En plus de lui donner juste de la nourriture sèche donne lui de la pâter .Tu lui rajoute des céréales ? Il ne faut pas !.

Septièmement Il faut que tu en parle au vétérinaire

Merci

Qui es-tu pour savoir si mes animaux existent ou non ? Tu es venu chez moi ? C'est bien effronté d'affirmer ça par l'intermédiaire d'internet, sans que tu ne saches rien de ma vie. En plus, comme ce compte est collectif on pourrait dire que ce compte possède 3 chats, 2 lapines et une abeille.

Eh ben prouve le, parce que c'est visible à 3 km que les photos ne représentent pas des vrais animaux.

Utilisateur anonyme

Ligron pourquoi remonter cex vieus sujet inutiles, alors qu'elle ne reponds pas ? Réponds à des sujet actuels et pas des bétises d'un troll, merci.

Vieux sujet, vieux sujet, c'est qu'une petite semaine, ho !

Enfin... t'as quand même raison. 😳 Mais parle plus aimablement, s'il te plaît.