Salut
Premièrement si tu veux que on te crois tu pourrais peut être mettre une photo de ton chat
Deuxièmement tu dis que tu n'est pas une troll prouve le en enlevant ton ami l'abeille et ton lapin qui n’existe pas .
Troisièmement s'il te plait ne donne pas de chocolat a ton chat »!!!! C'est pas bon pour lui !!
Quatrièmement je ne crois pas que ton chat existe
Cinquièmement s'il te plait si tu es vraiment venue pour parler d'animaux fait le pour de vrai .
Sixièmement pour le bien de ton animal je vais répondre a tes questions fait lui manger de la nourriture qui est plus riche en blé .Chocolat =Chat mort . Friskies est quand même une bonne marque de nourriture.En plus de lui donner juste de la nourriture sèche donne lui de la pâter .Tu lui rajoute des céréales ? Il ne faut pas !.
Septièmement Il faut que tu en parle au vétérinaire
Merci
Qui es-tu pour savoir si mes animaux existent ou non ? Tu es venu chez moi ? C'est bien éffronté d'afirmer ça par l'intermédiaire d'internet, sans que tu ne sâches rien de ma vie. En plus, comme ce compte est collectif on pourrait dire que ce compte possède 3 chats, 2 lapines et une abeille.
Je sais que le chocolat est mauvais, j'en ai jamais donné à mon chat franchement. J'ai peut être le cerveau ramoli par mes heures de sommeil manquantes et les 67 bonbons que j'ai avalé aujourd'hui, mais pas à ce point. La seule personne qui mange du chocolat ici c'est moi.
Oh, oui mon (mes) chat(s) existe(ent). Blaze, Big et Rouge.
Une nourriture plus riche en ... BLÉ ?! Nan mais après c'est moi qui passe pour un troll, mais tu dis bien plus de faussetés que moi et au moins, moi je ne pense pas réellement les absurdités que je dis, et mes (nos) animaux ont des conditions des vie exemplaires en vrai. En fait, tu me dis de ne pas empoissonner mon chat avec du chocolat, mais les crocs "riches en blé" que tu me proposes doivent être presque aussi toxique que du chocolat pour un chat XD. Friskies, tu as pas plus bas de gamme que ça sérieux. Sans rentrer dans les explications scientifiques, un chat est un carnivore strict qui doit manger de la viande et qui a besoins de protéines (minimum 40% dans un croquettes) pour être en santé. Ce n'est certainement pas, les croquettes Friskies à base de céréales, de sous produits (viande qui ne son pas à consomation humaine, souvent les "restes" immangeables d'animaux) et à 40% de glucides (si je ne me trompe pas pour le taux, mais je m'intéresse peu aux croquettes d'aussi basse qualité.