Comment faire gagner du poids à mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour cher vampires d'Halloween XD

J'écris ce post très cultivant pour voud demander comment faire prendre du poids à ma chatte Blaze. Je l'ai acheter chez un monsieur qui en voulait plus, mais elle est très maigre, car elle mangeait de la pâté Terra Faelis qui n'est pas bonne pour elle. Elle pèse actuellement 30,2 Kg, elle mange des croquettes Friskies de qualité, et du chocolat de temps en temps. Je lui rajoute aussi des céréales dans son repas pour l'engraisser un peu, mais rien y fait, que faire ?

Merci d'avance

Élise Iblis

20 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pensez vraiment avoir des commentaires à ce post ridicule !.

1- un chat maigre de 30,2 kg !

2-donner du chocolat alors que c'est un poison!

3-rajouter des céréales! Et comme par hasard des croquettes de très mauvaises qualités.!...

4- sans commentaire.......

Utilisateur anonyme

Hey ne soit pas mexhante avec moi ok !! Je me suis juste trompé dans le poids je voulais dore 3,2 kg (pour un gros gabarit !!) Et le chocolat n'est pas poison en petite quantité !!!!!!!

Utilisateur anonyme

ne nous énervons pas !

déjà, quand pense le véto, votre chat est il réellement trop maigre par rapport à sa corpulence.

es ce vraiment du à l'alimentation ou à une pathologie , il serait bon de s'en assuré je pense.

si clairement le chat était sous nourri, changez de marque de croquettes, mon véto me déconseille friskies (risque de pb urinaires) allez vers des croquettes super prénium avec de la viande ou poisson (beaucoup de protéines) les céréales : ce n'est pas bon pour votre chat.

donnez croquettes + pâtée tous les jours

bonne soirée

Utilisateur anonyme

je trouve cela bête les trolls !

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas un troll. Ce post est vrai et celui de l'abeille aussi :( L'autre c'était pour rire je l'avoue mais pas celui ci .... Et Jimolo je ne veux pas tuer mon chat je veux qu'il prenne du poids c'est tout :'( tu me conseil quoi ??

Mon véto m'a dit que la pâté est mauvaise et que les protéines donnent des problèmes aux poumons donc je préfère prendre les Friskies comme elle en ont peu.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas un troll. Ce post est vrai et celui de l'abeille aussi :( L'autre c'était pour rire je l'avoue mais pas celui ci .... Et Jimolo je ne veux pas tuer mon chat je veux qu'il prenne du poids c'est tout :'( tu me conseil quoi ??

Mon véto m'a dit que la pâté est mauvaise et que les protéines donnent des problèmes aux poumons donc je préfère prendre les Friskies comme elle en ont peu.

Haha... C'est drôle hein !

Utilisateur anonyme

Il n'y a rien de drôle , si tu. N'es pas pour m'aider je te démanderais de quitter ce post merci cher toi

Utilisateur anonyme

Il n'y a rien de drôle , si tu. N'es pas pour m'aider je te démanderais de quitter ce post merci cher toi

Oh mais je peut t'aider ! Mais un vétérinaire qui te recommande des croquettes avec plus de céréales que de viandes...

Utilisateur anonyme

Du coup il faut que je prenne quoi comme croquettes ? Royal Canin ?

Utilisateur anonyme

Pour confirmer que c'est bien un troll, voilà la description de "son" chat.

"Je suis un chat maigre on voit mes côtes, jepèse 30kg, mais je prend peu à peu du poids. Je suis dêgeiffé et j'adore ça. J'adore faire plusieurs portés par an et jouer avec Charmy mêe si elle me pique parfois. elle miaule beaucoup, mais depuis qu'elle a son collier élctrique tout va bien.

Mes goûts

j'aimeLes croquettes Friskies, le chocolat, le nutella, les céréales Sugar crips, les drops aux chocolat, le lait, mes biscuits au chocolat, la crème glacé au chocolat, les cubes de sucres,

je n'aime pasLa viande, jouer."

Troll confirmé. Ne perdez pas de temps avec elle, elle essaye juste d'attirer l'attention.