Combien pour un angora turc ?

Amouranimal
Amouranimal

En animalerie ? En élevage ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Dellys, surtout j'imagine quand on repart avec le chaton aussitôt après la première visite. Je n'avais pas pensé à ça car les deux miens ont été visités plusieurs semaines avant l'adoption donc les éleveuses avaient eu le temps de tout faire à temps.

Très souvent l'éleveur donne un petit sac contenant entre autre des échantillons des croquettes données au chaton jusqu'à ce jour. Si tu décides de changer de marque, toujours le faire par palliers pour éviter les problèmes de digestion et de transit. Et toujours respecter les conseils de l'éleveur : il connaît ses chatons par coeur, c'est le mieux placé pour t'aider. Et si besoin appelle-le, il ne refusera jamais un petit conseil, au contraire, le bien-être des ses chatons placés est important pour lui/elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben en règle générale Euqi je fais la déclaration de naissance à la limite de la date (2 mois), je reçois donc ensuite quelques jours après le papier pour faire la demande de pedigrees ce qui explique qu'au moment du départ des chatons je ne sois pas en possession de ceux-ci.

Mais quoiqu'il en soit, même si je les avais au moment du départ des chatons je ne les donnerais pas car très souvent j'ai en ma possession plusieurs chèques (j'accepte les paiements en plusieurs fois) et que j'attends l'encaissement du dernier chèque pour envoyer en lettre recommandée A.R le pedigree.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur ton site Sevv chat de france la Il y aurai des chats en corse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jeromine tu as des questions bizard

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?