Choix de panier pour chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voudrais choisir un panier pour mon chat.

Je voudrais une très bonne qualité et pas cher.

Mais je ne trouve pas mon bonheur.

J'ai chercher dans Zooplus mais je ne trouve pas,donc je n'sais pas dans quel site trouver mon bonheur !! :/

Il me faut un panier :

-Bonne qualité

-Pas cher

-Grand

-Très confortable

Et je pense que c'est tout,après je verais avec mon chérie.

15 réponses
Utilisateur anonyme

va dans une animalerie il y a un large choix et a divers prix

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que Zooplus sur le net, tu tapes "panier pour chat" et tu trouveras tout plein d'adresses avec promo etc ....

Bonne recherche

Utilisateur anonyme

Il y à ce panier qui te conviendrais peut-etre :

Moi je lai chez moi et Grisou passe toute ces sieste dedans ! ;)
Utilisateur anonyme

Jocya je préfère dans les sites =)

Mais je croit que j'ai trouver mon bonheur !! :

http://www.wanimo.com/fr/chats/corbeille-et-fauteuil-pour-chat-sc40/fauteuil-boudoir-sf9981/

Utilisateur anonyme

Il y a un large choix de paniers sur internet , dans les animaleries ... Tu peux même en faire un toi même ! :-D

Personnellement , je ne te conseillerai pas d'investir dans un panier pour ton Chat : Contrairement à un Chien , tu n'es pas sûr s'il l'utilisera ou non . La plupart des Chiens n'ont pas le droit - pour un problème de dominance - de monter sur le canapé , le lit ...

Alors que les Chats ont plus de "liberté" dans la maison , ils peuvent monter quasiment partout où ils veulent ! Donc peut-être que ton Chat préfèrera le canapé moelleux du salon plutôt qu'un panier acheté spécialement pour lui ! ;-)

Utilisateur anonyme

Tu as raison Bibi,mais il n'est pas inderdit d'acheter un panier pour chat! :D

Félicia n'aime pas être sur le canapé,le lit,elle s'en fiche aussi.

Elle dors sur un meuble ,le meuble ou je met les chaussures de tout le monde ! :-)

Mais j'ai fait mon choix de panier (le panier du http:ww............)

Utilisateur anonyme

Mais je m'inquiète parce que j'ai peur que ma chattoune n'apprécie pas le panier que je vais acheter.Si elle ne va pas l'aimer,je vais peut-être le mettre dans mon Vide Grenier.

Utilisateur anonyme

Bien sûr , je n'ai pas dit que c'était interdit ! ^^

N'investis pas non plus dans un panier trop cher , si ta minette ne veux pas aller dessus tu auras une mauvaise surprise ! ;-)

Utilisateur anonyme

Achètes un panier bien confortable et mets des jouets qu'elle apprécie dedans : Ca l'attirera peut-être ! :-)