Choix de panier pour chat.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ne soit pas deçu les miens ils ont des paniers des niches et des igloos resultat ils dorment dans le canape
alors, bonjour a tous,
jai mis aussi bc de temps a choisir le panier pour ma chatte, mais le probleme c que elle n jamais, jamais mis sa patte dedans))))) je suis tres deçu
Merci :)
J'espère qu'elle appréciera son nouveau cadeau ! :3
C'est ce que j'vais faire !! :)
Achètes un panier bien confortable et mets des jouets qu'elle apprécie dedans : Ca l'attirera peut-être ! :-)
Bien sûr , je n'ai pas dit que c'était interdit ! ^^
N'investis pas non plus dans un panier trop cher , si ta minette ne veux pas aller dessus tu auras une mauvaise surprise ! ;-)

Mais je m'inquiète parce que j'ai peur que ma chattoune n'apprécie pas le panier que je vais acheter.Si elle ne va pas l'aimer,je vais peut-être le mettre dans mon Vide Grenier.
Tu as raison Bibi,mais il n'est pas inderdit d'acheter un panier pour chat! :D
Félicia n'aime pas être sur le canapé,le lit,elle s'en fiche aussi.
Elle dors sur un meuble ,le meuble ou je met les chaussures de tout le monde ! :-)
Mais j'ai fait mon choix de panier (le panier du http:ww............)
- Mon chat se comporte bizarrement depuis quelques jours
- Mon chat se comporte différemment après s’être échappé