Chats plus fragiles que d'autres

Utilisateur anonyme

Je réalise, avec mon Gatsby, que comme les humains il y a des chats plus fragiles que d'autres. Surtout quand je le compare avec Félia qui (je touche du bois), n'a jamais rien eu en 2 ans de sa petite vie. En moins d'un an mon p'tit bounhomme m'a fait : une intoxication alimentaire (bon, c'était à cause des RC de sa soeur, ça s'explique), deux otites, des petites régurgitations de bile qui d'ailleurs se sont calmées depuis que je lui donne de la pâte de malt, il a tendance à avoir des petites saletés au coin des yeux, il éternue assez souvent, et il tousse parfois sans avoir bu au préalable. Sinon il pète la forme, c'est toujours mon petit zébulon, il course sa soeur, joue, mange très bien et élimine tout aussi bien. Je suppose donc que c'est une question de disposition à certaines fragilités, mais comme la semaine prochaine c'est rappel vaccin pour ma louloute je vais quand même en parler au véto.

Bon, quel joujou choisir aujourd'hui ?

Et hop, un p'tit sniff de chaussure !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrrr j'me suis encore gourée de rubrique ! Fichue souris qui glisse toujours là où il faut pas...

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz pour le changement de rubrique ! ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi ils sont pas pareil question fragile : Tous mes chats sont quand même robuste a par Bikette, vu qu'elle est CMH, elle stresse, éternue...

Mes chiennes aussi : Tékila elle n'a jamais rien, quand je vais au véto c'est juste pour couper ses ongles alors que Chanel :

-Radio car elle a avalé une boule de noël et elle a faillit être pérforé et opérer.

Ou alors des fois (3 fois en 4 mois) elle a un coup de mou, de déprime alors véto et y sais même pas se que sais, c'est par moment elle déprime, passe ses journée dans son panier

mange peu se fou de nos câlins et rien ne la réconforte a par la viande.

Utilisateur anonyme

La seule chose qui m'inquiète un poil Audrey, et c'est pour ça que je vais en parler au véto la semaine prochaine, c'est que les petites saletés au coin des yeux et les éternuements peuvent être une minuscule forme de coryza, mais comme il est vacciné ça ne le rend pas malade. Mais bon, s'il y a un traitement à lui donner quand même j'aime autant faire les choses correctement.

C'est fou ça pour Chanel et ses déprimes ! Sans raison ?

Utilisateur anonyme

Ok !!

Non sa dure 2-3 jours puis après c'est repartie les bêtises, c'est bizarre parce que c'est pas quand on change quelque chose de notre quotidien, c'est justement dans la routine.

Le véto m'a dit "faut la sollicité pour jouer, manger..."