Bon déjà je peux te dire que ton chaton n'est pas un Angora turc car pour avoir un pedigree il est impératif que le chaton soit identifié par puce électronique pour que justement le numéro d'identification figure sur ce pedigree.
Donc, ton chaton est juste un chaton poils mi-longs.
Et bien sûr il t'a été cédé beaucoup trop tôt et donc son comportement est par voie de conséquence, tout à fait normal.
En prenant ce chaton tu as encouragé le commerce de cette personne et c'est une honte, autant pour elle que pour toi.
Car ce cacher derrière le fait que si ce n'est pas toi qui prend le chaton c'est une autre personne te rend aussi responsable qu'elle.
Ton chaton, séparé "beaucoup trop tôt" de sa mère "ET" de ses frères et soeurs n'a donc pas eu le temps d'apprendre à leur contact l'inhibition de la morsure et de la griffure.
Donc maintenant à toi de faire son éducation et je te souhaite bien du bonheur .......
Bon, tu as déjà eu des bons conseils (et c'est valable pour tous les membres de la famille y compris les enfants et les visiteurs) comme de ne plus jamais jouer avec lui en utilisant les mains mais avec un jouet intermédiaire mais également quand il mord il faut le mettre à chaque fois dans une pièce tout seul et ne le sortir que lorsqu'il s'est calmé.
Vu l'ampleur des dégâts (en effet tu as laissé s'envenimer la situation en n'intervenant pas dès le départ) je ne te cache pas que cette éducation va te prendre des mois si tu t''y tiens "à chaque fois", que tu ne relâches pas tes efforts tu auras des résultats.