chat retrouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pollen avait disparu depuis 3 semaines , elle est revenue ce soir très maigre avec une odeur nauséabonde elle a mangé légèrement nous l'avons lavéé , elle a douze ans et elle a du se faire enfermer dans un garage pendant 3 semaines pour les vacances nous sommes vraiment ravis de l'avoir retouvée cela fait deux fois que cela lui arrive la première fois elle était beaucoup plus jeune, 3 semaines sans manger sans boire j'espère qu'elle va vite récupérer

merci de me donner quelques conseils

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison de l'avoir fait manger légèrement !

C'est impératif après des privations.

Car il faut savoir que si on laisse manger un chat tout ce qu'il veux après de très grosses privations, il peut en mourrir.

Tigron

Elle a surement trouvé à boire, car un chat meure en quelque jours sans boire. Tu dois être ravie d'avoir retrouvé Pollen !

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle , heureusement qu'elle est revenue ^^

Utilisateur anonyme

et il faut faire comme avant pour lui donné a mangé un petit peu plus et quand elle à repris tu fais comme avant

Utilisateur anonyme

Merci à vous d'avoir posté un message

ah elle est sacrément maigre Pollen , nous avons découvert en lui faisant sa toilette qu'elle s'était coincée l'épaule avec son collier , et nous ne l'avions pas vu auparavant car elle a de longs poils , et la peau était bien entamée alors les colliers je ne veux plus en entendre parlé, au départ elle avait du mal à marcher et nous pensions à la voyant revenir qu'elle s'était vraiment fait mal et du fait de ses 12 ans qu'il était temps qu'elle revienne mais les chats récupèrent vite car elle mange et elle dort et du coup le jardin ou la terrasse ne l'attire plus du tout et nous gardons un accès ouvert dans le garage afin que les chats du voisinage ne restent pas coincés une bonne leçon pour nous aussi .

Utilisateur anonyme

Marienbad, ta minette n'étant pas toute jeune et ayant manqué pendant son absence de certaines choses, peut-être pourrais-tu lui donner du Tonivit.

Utilisateur anonyme

coucou moi aussi il y a un an j'ai perdu mon chat.cléo habite en appartement et ne sortez jamais.elle est revenue au bout de 3 semaines.elle vomissait apres une visite chez le veterinaire le dianostique est tomber hepatite .apres 6 mois de croquettes spéciales elle a retrouver sa joie de vivre et fais les 400 coups avec sa copine.les chats sont capables de se remettre de tout courage et carresse a ton chat