Chat demi angora

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais inscrire mon chat Gerry quand elle aura 1 ans à un concoure de beauté mais elle n'est pas lof est pas 100% angora mais est cependant très jolie est-ce possible?

Merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Réponse au plus vite svp

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait t'il me maître le lien d'un site qui propose des concours dans se genres 👎

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'elle esture race mais pas inscrit au lof comment l'inscrire

Utilisateur anonyme

*pure pardon

Utilisateur anonyme

D'accord merci si quelqu'un découvre qu'un concour félin se déroule dans le Poitou Charente merci de me prévenir à mon adresse mail : manonlarochas@gmail.com

Nes7

Ne mets pas ton adresse mail directement comme ça, c'est interdit sur le forum.

Tu peux demander qu'on te prévienne par message perso, mais le plus simple serait que tu fasses des recherches sur internet.

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas d'expo chat de maison en avez vous vu?

Utilisateur anonyme

Ok