Charly ne pense qu'a manger, comment lui faire penser à autre chose?

Utilisateur anonyme

Charly, ne pense qu'a manger, il passe la journée dans la cuisine à réclamer à manger, vient sur la table, pique dans les assiettes, prendre les sachets de patées et par en courant avec ...

Il a même réussi à faire tombé la bouteille de lait dans l'évier pour boire ...

On le fait descendre à chaque fois qu'il est sur la table en lui disant non mais il est très tetu !

Comment je pourrais faire pour qu'il ne réclame plus et qu'il pense à autre chose ?

Et est ce que sa pourrait venir du fait qu'il est rester longtemps dehors sans manger ?

Il fait même peur à mes autres chats juste pour leur piquer leur gamelle...

5 réponses
Solebo

Bonjour Margaux,

oui sans doute cela vient il du fait qu'il a manqué longtemps..donc par peur du manque..

peut être peux tu trouver des croquettes qui rassasis davantage ?..et donner + souvent mais en petite quantité..

il s'active tte la journée?..il ne dort pas beaucoup,?

et si tu l'occupes en jouant avec lui pour faire divertion:-))

je connais un peu cela avec phigaro, en + le mien est grasouillet donc pour sa santé je dois vraiment réduire..

mais dis moi au fait l'as tu vermifugé?..car là est la question

Utilisateur anonyme

avant il ne voulai pas manger et maitenant ces le contrare il et marrant mais j'ai pas de solution

Utilisateur anonyme

Le veterinaire nous avait donner des croquettes exprés avec beaucoup de calorie et qui enleve la sensation de faim pour qu'il ne mange pas beaucoup et prenne quand même du poids . Mais apparement ça ne lui suffit pas (il finit en plus les gamelles des autres en plus ...)

Et il ne dors pas tant que sa, il court aprés tout les chats pour les emebeter ou alors il reste dans la cuisine à attendre ma mere pour qu'elle lui donne à manger.

(tien ba il vient à l'instant de piquer un bout de pain sur la table Grrr).

Et je joue avec lui pour lui changer les esprits mais des que j'arrete c'est direct dans la cuisine...

Et je les vermifuger quelque jours aprés qu'il est arrivé, j'attend qu'il grossise encore pour le re faire.

Et Angelique, il ne mangeait pas parce qu'il été malade, la il n'a plus mal au ventre alors il se ratrappe bien :)

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Il faut lui faire beaucoup d'exercice et le punir SEVEREMENT dès l'infraction. Il ne faut pas céder, protéger la nourriture.