Changement de croquettes pour mon chat de 11 mois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De toute façon, j'ai aucun chat à vendre ni à donner😡
C'est mon Potiron à moi et celui qui veut me le prendre, il devra me passer sur le corps !
Mais non😂
C'est juste que le postant initial dit avoir un chat angora à poil court, ce qui par définition ne se peut pas, alors moi petit malin, j'ai un maine coon nain😁, normal quoi ! Mais j'avais pas vu que le sujet datait un peu...
@Yuna,
J'ai raté un épisode ? De quel chat tu causes ?
J'espère qu'il ne vous a pas coûté trop cher ?
C'est très rare un angora à poil court ! Moi, si ça vous intéresse, j'ai une maine coon nain, je peux vous en faire un bon prix !
Auriez vous une photo de votre chat angora breton à poil court?
ca depend des croquettes qu il a d habitude , si c est des croquettes special car ila un soucis de santer
apres sinon ceratin chat suporte plus ou moins les changement , il faudrait melanger avec les ancienne pour qu il ai moins de soucis digestive
Bonjour tout le monde j ai oublié acheté les croquettes de mon chat au vétérinaire et je lui et acheté des croquettes one ce pas grave? Il va pas être malade. Je vous remercie
Bonjour tout le monde j ai oublié acheté les croquettes de mon chat au vétérinaire et je lui et acheté des croquettes one ce pas grave? Il va pas être malade. Je vous remercie
Bonjour,
En effet je vous conseille de changer son alimentation pour une alimentation pour (jeune) adulte et surtout pour chat stérilisé. La stérilisation a en effet comme effet secondaire une tendance à l’obésité par augmentation de l’appétit et diminution du métabolisme. C’est donc une maladie très importante à prévenir, grâce à une alimentation adaptée pour chat stérilisé.
Pour ce qui est de la marque, certaines sont très bien équilibrées, d’autres non, il y a de tout. Demandez conseil à votre vétérinaire si vous êtes perdu entre les nombreuses marques.
N’oubliez pas de veiller aussi à son hydratation et à essayer une fontaine à eau s’il ne boit pas beaucoup de lui même. Sinon vous pouvez donner régulièrement de la pâtée qui est riche en eau et appétissante.
J’espère vous avoir aidé
Cordialement
Romain
https://www.youtube.com/watch?v=dl8M1w0GSQ0
A voir et revoir si vous vous interrogez sur ce que vous donnez réellement à manger à votre chat.
Cdlt
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com