De toute façon, j'ai aucun chat à vendre ni à donner😡
C'est mon Potiron à moi et celui qui veut me le prendre, il devra me passer sur le corps !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Mais non😂
C'est juste que le postant initial dit avoir un chat angora à poil court, ce qui par définition ne se peut pas, alors moi petit malin, j'ai un maine coon nain😁, normal quoi ! Mais j'avais pas vu que le sujet datait un peu...
Tcho l'amie....💀.
J'espère qu'il ne vous a pas coûté trop cher ?
C'est très rare un angora à poil court ! Moi, si ça vous intéresse, j'ai une maine coon nain, je peux vous en faire un bon prix !
Tcho l'amie....💀.
Auriez vous une photo de votre chat angora breton à poil court?
Tcho l'amie....💀.
Bonjour,
En effet je vous conseille de changer son alimentation pour une alimentation pour (jeune) adulte et surtout pour chat stérilisé. La stérilisation a en effet comme effet secondaire une tendance à l’obésité par augmentation de l’appétit et diminution du métabolisme. C’est donc une maladie très importante à prévenir, grâce à une alimentation adaptée pour chat stérilisé.
Pour ce qui est de la marque, certaines sont très bien équilibrées, d’autres non, il y a de tout. Demandez conseil à votre vétérinaire si vous êtes perdu entre les nombreuses marques.
N’oubliez pas de veiller aussi à son hydratation et à essayer une fontaine à eau s’il ne boit pas beaucoup de lui même. Sinon vous pouvez donner régulièrement de la pâtée qui est riche en eau et appétissante.
J’espère vous avoir aidé
Cordialement
Romain
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "