Ce chat est-il un Angora turc ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour moi non car il me parait trop grand et n'a pas le profil d'un Angora Turc

de toute façon typé ou croisé c'est la même chose !
Pour moi aussi et c'est ce qu'on arrette pas de dire ! =)
Il est goutiere typé angora soit croisé angora turc
en tout cas il ressemble beaucoup a un angora turc pour moi c'est un gouttière croisé angora turc !
Charly n'ayant pas de pédigree est un chat de gouttière à poils mi-longs.
Les Angoras Turcs les plus recherchés et les plus connus sont les blancs aux yeux bleus ou impairs mais ils existent dans une large gamme de couleurs !
Tout vous est expliqué et montré sur le site du Club Européen de l'Angora Turc (CEAT) enregistré sur Wamiz à la rubrique Annuaire/Club de races. Allez y faire un tour et bon surf!

Non il y a plusieurs couleurs : Et si Margaux en fin de compte on le lave tout a leur ;)
Ouai il est somptueux ce chat mais les angoras turcs sont blancs ou blanc cassé il me semble...Sauf si je me plante. Ou bien c'est un croisement.
je pensse qu il doit etre croisé angora turc
Ouais non non on ne le lavera pas demain !!
On va attendre qu'il soit plus en forme, il est sale mais pas tant que sa maintenant on n'est plus a un jour prés