Ce chat est-il un Angora turc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que Charly a une ressemblance avec les angora turc ?

Vous en penser quoi ?

Peut être en est t-il un... On verra bien quand il sera plus gros et qu'il sera tout propre et tout bien brosser ! =)

Charly :

Angora turc :

14 réponses
Tigron
Tigron

C'est vrai Charly a une apparence d' Angora Turc. Quand il se déplace, porte t il sa queue dressée en panache (l'extremité de la queue formant un arc de cercle) ? A ma connaissance seul l'Angora Turc présente cette caractéristique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa queue pour le moment il l'a garde bien basse ^^

Mais c'est parce qu'il a peur, peut être que quand il seras bien habituer a la maison il l'a dressera en panache !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais c se que je pensais aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain, je vais le laver et le brosser. On verra un peu plus a quoi il ressemble.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais non non on ne le lavera pas demain !!

On va attendre qu'il soit plus en forme, il est sale mais pas tant que sa maintenant on n'est plus a un jour prés

Citer
Maellev
Maellev

je pensse qu il doit etre croisé angora turc

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai il est somptueux ce chat mais les angoras turcs sont blancs ou blanc cassé il me semble...Sauf si je me plante. Ou bien c'est un croisement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il y a plusieurs couleurs : Et si Margaux en fin de compte on le lave tout a leur ;)

Citer
Tigron
Tigron

Les Angoras Turcs les plus recherchés et les plus connus sont les blancs aux yeux bleus ou impairs mais ils existent dans une large gamme de couleurs !

Tout vous est expliqué et montré sur le site du Club Européen de l'Angora Turc (CEAT) enregistré sur Wamiz à la rubrique Annuaire/Club de races. Allez y faire un tour et bon surf!

Citer
Tigron
Tigron

Charly n'ayant pas de pédigree est un chat de gouttière à poils mi-longs.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?