Bon anniversaire petit Gatsby !

Utilisateur anonyme

Je te souhaite un très bon anniversaire mon petit bonhomme d'amour ! Tu as 1 an aujourd'hui, et ça fait 9 mois que tu me donnes des tonnes d'amour et de bonheur. Que tu me fais rire quand on joue à cache-cache, que tu me fais craquer quand on fait des câlins, que j'adore tes roucoulements, 9 mois que je t'aime très fort et que tu m'es, comme ta soeur, devenu indispensable. Et j'espère qu'il y a devant nous beaucoup, beaucoup d'autres années de bonheur à partager :)

Le lendemain de ton arrivée

Premiers rapprochements avec ta soeur (un poil méfiants quand même tous les deux ;) )

Aujourd'hui, mon grand "petit" bonhomme :)

32 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée, je n'ai pas souhaitée l'anniv' de Gasby...

Donc JOYEUX ANNV' Gasby !

Comme ça grandit vite !

Utilisateur anonyme

Oh que oui ils grandissent vite ! Quand je vois la différence de taille avec Félia sur la photo sur l'arbre, et maintenant ils font le même poids !