Bon anniversaire petit Gatsby !

Utilisateur anonyme

Je te souhaite un très bon anniversaire mon petit bonhomme d'amour ! Tu as 1 an aujourd'hui, et ça fait 9 mois que tu me donnes des tonnes d'amour et de bonheur. Que tu me fais rire quand on joue à cache-cache, que tu me fais craquer quand on fait des câlins, que j'adore tes roucoulements, 9 mois que je t'aime très fort et que tu m'es, comme ta soeur, devenu indispensable. Et j'espère qu'il y a devant nous beaucoup, beaucoup d'autres années de bonheur à partager :)

Le lendemain de ton arrivée

Premiers rapprochements avec ta soeur (un poil méfiants quand même tous les deux ;) )

Aujourd'hui, mon grand "petit" bonhomme :)

32 réponses
Utilisateur anonyme

il est vraiment trop mignon!!! bon anniv'

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire gatsby!!!!

!!
Utilisateur anonyme

Super bon anniversaire à ton petit bonhomme Euqi :)

Il est beau.

Et c'est fou comme le black smoke peut faire différence d'un shorthair à un longhair.

J'ai une minette shorthair black smoke et on dirait (à part son poitrail) qu'elle est noire et c'est seulement en soulevant (rebroussant) ses poils que l'on voit qu'elle est smoke.

Pour un shorthair c'est comme ça que doit se décliner le smoke.

Il est vraiment beau ton ptit loup.

Utilisateur anonyme

Merci merci merci ! Hier soir je l'ai mangé de bisous pour lui transmettre tous vos voeux (il a même fini par en avoir marre et se barrer, mouhahahaha :))

Quel joli cadeau Ilo ! C'est adorable :)

Merci Dellys ! Oui c'est sûr qu'avec des poils longs les différences de couleur se voient davantage. En grandissant aussi, on voit beaucoup mieux le smoke maintenant que quand il était tout petit. Pareil pour Félia, elle c'est le roux qui s'est intensifié au fil du temps.

Utilisateur anonyme

Il est trop chou!

Un vrai ange

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire en retard mais le coeur y est =)

Utilisateur anonyme

bon anniversaire petit bonhomme et juste pour le plaisir de te taquiner un plein panier de bisous.

Utilisateur anonyme

jouyeux anniversaire gatsby.t'es trop mignon !

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ce post! Tout ce que je peux vous souhaiter, ce sont de très longues années de bonheur à tous les trois!

Utilisateur anonyme

il est beau!