Besoin de soutien pour mon chat Tilou

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et tous,

On m a conseillé de venir vous voir car j ai besoin de toutes les ondes positives qu il puisse exister partout pour Ti Lou le chaton de ma maman, il a 5 mois, il allait super bien, il est vacciné tatoué et a été castré la semaine passée mais jeudi il a commencé a vomir et vendredi je l ai emmené en urgence chez mon véto car ma maman est pas tres en forme, en fait suite a une prise de sang un typhus a été diagnostiqué, donc depuis vendredi Ti lou se bat contre cet enfoiré de virus, je sais ce qu il peut faire comme ravage car je suis FA et j ai déja perdu des chatons a cause du typhus, mais des chatons qui n avaient pas de vaccins, la ma maman n arrive pas a comprendre et moi non plus, le diagnostic pour l instant reste peu sure, on attend demain car cela fera 4 jours de traitement et il faudrait sque ses defenses se mettent en marche, mais la ce matin, il n y avait toujours pas d amélioration.

Nous sommes catastrophées, car c est notre loulou, et il est tellement tout aux yeux de ma mamn que si il devait lui arriver quelque chose se serait dramatique, je l ai emmené le voir hier chez le véto car je voulait qu elle soit consciente de sont état...

Hier j etais confiante suite au discour du véto aujourd hui je le suis moins...

Alors si vosu le souhaitez ayez une pensée pour ce chat qui est comme tous les autres un etres chers aux yeux de ma maman et aux yeux de tous les amis des betes....

Merci

Melusine

30 réponses
Utilisateur anonyme

Merci a toutes...........

Utilisateur anonyme

je suis de tout coeur avec vous ...j'ai aussi perdu un chaton de 1 mois du typhus j'ai sauve les 4 autres en les nourrissant a la seringue avec une preparation de ma composition et ça a marché...avec beaucoup de patience et de perseverence vous le sauverez .... amicalement anne

Francesca_fr

je prie pr ton petitou et pr toi et ta famille, je vs envoie plein de pensées positives.

il est très beau et très mignon, il va s'en sortir avec autant d'amour.

que dieu vs bénisse.

Utilisateur anonyme

bon courage et pour toi et pour ton chat (il vas guérir et ne tanquiette pas je suis sur qu'il vas guérir )

Utilisateur anonyme

Lisez le long commentaire de Melusine juste au-dessus et ne lui dites pas que son Ti Lou va guérir, si elle lit ça ça va lui faire très mal car il n'a pas survécu.

Pensées pour toi Melusine.

P'titefleur

La moindre des choses, c'est de lire les commentaires précédents, cela évitera de dire n'importe quoi : Mélusine a perdu son chat il y a presque cinq mois......

Utilisateur anonyme

Vous avez raison toutes les deux.

Quitte à faire remonter un fil, au moins avoir la correction de tout lire avant de faire un commentaire.

P'titefleur

Certains écrivent juste pour faire d'eux et rien d'autre : il n'y a qu'à lire les réponses....

Utilisateur anonyme

Marjo38 : Je pense que tu devrais lire un peu plus haut :/

Utilisateur anonyme

je met toute mes onde positive pour lui