Besoin de soutien pour mon chat Tilou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et tous,

On m a conseillé de venir vous voir car j ai besoin de toutes les ondes positives qu il puisse exister partout pour Ti Lou le chaton de ma maman, il a 5 mois, il allait super bien, il est vacciné tatoué et a été castré la semaine passée mais jeudi il a commencé a vomir et vendredi je l ai emmené en urgence chez mon véto car ma maman est pas tres en forme, en fait suite a une prise de sang un typhus a été diagnostiqué, donc depuis vendredi Ti lou se bat contre cet enfoiré de virus, je sais ce qu il peut faire comme ravage car je suis FA et j ai déja perdu des chatons a cause du typhus, mais des chatons qui n avaient pas de vaccins, la ma maman n arrive pas a comprendre et moi non plus, le diagnostic pour l instant reste peu sure, on attend demain car cela fera 4 jours de traitement et il faudrait sque ses defenses se mettent en marche, mais la ce matin, il n y avait toujours pas d amélioration.

Nous sommes catastrophées, car c est notre loulou, et il est tellement tout aux yeux de ma mamn que si il devait lui arriver quelque chose se serait dramatique, je l ai emmené le voir hier chez le véto car je voulait qu elle soit consciente de sont état...

Hier j etais confiante suite au discour du véto aujourd hui je le suis moins...

Alors si vosu le souhaitez ayez une pensée pour ce chat qui est comme tous les autres un etres chers aux yeux de ma maman et aux yeux de tous les amis des betes....

Merci

Melusine

30 réponses
Solebo
Solebo

Pleins de pensées positives pour ton ptit Tilou, je croise les doigts pour qu'il s'en sorte , je ne connais pas les ravages de ce virus, mais ça a l'air dramatique d'après tes propos,

Bon courage , et fais lui pleins de calinous de guérisons,

courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaite que Tilou s'en sorte et qu'il guerisse vite

Milles pensées positives pour lui

Augermarie
Augermarie

Allez tiloui bats toi et guéris vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'entends parler chez les éleveurs d'une recrudescence de typhus et ceci malgré des chats vaccinés !

J'avoue que cela me fait peur.

Mélusine, nous allons tous ici penser très fortement à ton petit et à toute ta famille pour vous envoyer toutes les meilleures ondes.

Mure 69
Mure 69

Bon courage et bon soins pour ton petit chat TI LOU, espèrons qu'il va vite guérir....que des ondes positives de ma part...et pensées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance et soyez courageux !

Marie412
Marie412

Bon courage à vous et au petit Tilou!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , les nouvelles ne sont toujours pas bonnes, vivement demain, mais je ne me vois pas prendre une décision d euthanasie... Vraiment j ai mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est tellement magnifique et meme si il n etait pas beau se serait quand meme notre etre cher, et il mérite de vivre.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai il est vraiment magnifique....espère de ton coeur qu' il s'en sorte

bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?