Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au secours!!!!!!!!!!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour,
je voudrais savoir pourquoi mon chat m'attaque?
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci d'éviter ce genre de titre et de développer un peu plus ton sujet.
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Il t'attaque, c'est a dire ? Peut-tu donner plus de detailles stp
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
il me mord et il sort ses griffes
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
en fait il vit dans la maison et quand je le met dehors il devient fou et après il m'attaque.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
OK, mais là on va pas pouvoir t'aider si tu développe pas plus...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Eh bien ne le met pas dehors...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
mais quand il voit un chat il devient fou et il m'attaque est ce qu'il protège son territoire c'est pour ca qu'il m'attaque
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
d'accord merci je sais que c'est une question ridicule mais j'ai demander quand meme
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,
Tu veux dire que quand tu le mets dehors et qu'il voit un autre chat il t'attaque si tu veux le toucher ?
Bon, si c'est bien ça, je pense que effectivement il défend son territoire et il est alors en "mode défense". Il peut alors attaquer n'importe qui, même toi.
Essayes de faire partir l'autre chat si tu peux mais ne les touches surtout pas.
Tu dois attendre qu'il se calme avant de le prendre.
Même s'ils se battent n'interviens pas directement car ils risquent de se retourner contre toi tous les deux.
Tu peux essayer de crier pour qu'ils arrêtent ou leur lancer un peu d'eau.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)