au secours!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais savoir pourquoi mon chat m'attaque?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Merci d'éviter ce genre de titre et de développer un peu plus ton sujet.

Utilisateur anonyme

Il t'attaque, c'est a dire ? Peut-tu donner plus de detailles stp 😁

Utilisateur anonyme

il me mord et il sort ses griffes

Utilisateur anonyme

en fait il vit dans la maison et quand je le met dehors il devient fou et après il m'attaque.

Utilisateur anonyme

OK, mais là on va pas pouvoir t'aider si tu développe pas plus...

Utilisateur anonyme

Eh bien ne le met pas dehors...

Utilisateur anonyme

mais quand il voit un chat il devient fou et il m'attaque est ce qu'il protège son territoire c'est pour ca qu'il m'attaque

Utilisateur anonyme

d'accord merci je sais que c'est une question ridicule mais j'ai demander quand meme

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Tu veux dire que quand tu le mets dehors et qu'il voit un autre chat il t'attaque si tu veux le toucher ?

Bon, si c'est bien ça, je pense que effectivement il défend son territoire et il est alors en "mode défense". Il peut alors attaquer n'importe qui, même toi.

Essayes de faire partir l'autre chat si tu peux mais ne les touches surtout pas.

Tu dois attendre qu'il se calme avant de le prendre.

Même s'ils se battent n'interviens pas directement car ils risquent de se retourner contre toi tous les deux.

Tu peux essayer de crier pour qu'ils arrêtent ou leur lancer un peu d'eau.

Utilisateur anonyme

Daccord merci a vous deux