C'est vrai Cateline que nous aussi nous éternuons parfois sans raison. Mais je ne sais pas, le fait que ça lui arrive assez souvent, plus la fréquence des "crises" hier en quelques heures ça m'a inquiétée. Sinon il est parfaitement comme d'habitude, donc il n'y a pas le feu au lac, mais je vais quand même surveiller ces deux jours et si ça recommence je vais l'emmener vendredi, ne serait-ce que pour me rassurer :)
C'est peut-être en effet normal chez la plupart des chats Claire, mon jugement est peut-être bien faussé parce que ni Félia ni Harley n'éternuent jamais. Et aussi parce que Gatsby est fragile, c'est un fait, alors je m'inquiète assez facilement vis-à-vis de lui.
Il a toujours éternué de temps en temps Pandaroux. Ce qui m'a inquiétée hier c'est la fréquence des 3 séries. Mais rien depuis, et là ce matin il joue comme un fou avec bébé Harley :)
Oui, comme convenu avec l'assistant de véto si ça recommence durant ces deux jours vendredi je l'emmène. Et le cas échéant je peux aussi appeler demain, c'est un cabinet ouvert 24/24 et qui assure les urgences.