Anubis de la Forêt Verte

Forêt Verte

Anubis de la Forêt Verte.

Photo prise par Daniel Stano.

N'est il pas beau mon Anubis? En plus c'est un amour!

66 réponses
Utilisateur anonyme

les hommes trouvent que les chats c est plus les femmes qui sont faites pour s en occuper comme un peu pour les enfants

par contre en cuisine ce sont les hommes qui il y a de plus

Utilisateur anonyme

Bonjour

La conversation date...

J ai acheté une chatte a l élevage de la foret verte. Reçue en 10 minutes, je n'ai pas vu où vivait les chatons. On m a amené ma petite chatte ainsi qu un autre chaton disponible dans une cage...pour choisir et c est tout ! C est parce que je m étais déplacée pour cette petite chatte que je l ai finalement achetée .

Avec le temps je regrette...je m aperçois que cette chatte a été mal sevrée et après avoir consulté un spécialiste elle souffre de problèmes de comportement lies à la séparation de la mère. C est une chatte tres indépendante et tres caractérielle. Nous l aimons comme elle est, mais je ne m orienterai plus sur cette chatterie...usine à pognon ! Voilà ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour

La conversation date...

J ai acheté une chatte a l élevage de la foret verte. Reçue en 10 minutes, je n'ai pas vu où vivait les chatons. On m a amené ma petite chatte ainsi qu un autre chaton disponible dans une cage...pour choisir et c est tout ! C est parce que je m étais déplacée pour cette petite chatte que je l ai finalement achetée .

Avec le temps je regrette...je m aperçois que cette chatte a été mal sevrée et après avoir consulté un spécialiste elle souffre de problèmes de comportement lies à la séparation de la mère. C est une chatte tres indépendante et tres caractérielle. Nous l aimons comme elle est, mais je ne m orienterai plus sur cette chatterie...usine à pognon ! Voilà ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour

La conversation date...

J ai acheté une chatte a l élevage de la foret verte. Reçue en 10 minutes, je n'ai pas vu où vivait les chatons. On m a amené ma petite chatte ainsi qu un autre chaton disponible dans une cage...pour choisir et c est tout ! C est parce que je m étais déplacée pour cette petite chatte que je l ai finalement achetée .

Avec le temps je regrette...je m aperçois que cette chatte a été mal sevrée et après avoir consulté un spécialiste elle souffre de problèmes de comportement lies à la séparation de la mère. C est une chatte tres indépendante et tres caractérielle. Nous l aimons comme elle est, mais je ne m orienterai plus sur cette chatterie...usine à pognon ! Voilà ;)

Je viens de vendre mes chatons de caniveau en une journée entre 140€ et 190€ (puce électronique comprise) et le jour de l'adoption je les ai tous mis dans leur panier : je ne les avais jamais enfermés dedans auparavant, mais pour pouvoir les présenter à l'adoption on est bien obligé de les enfermer afin qu'ils ne se cachent pas sous un meuble quand arrivent les adoptants.

Tu affirmes que cette chatte a été mal sevrée en raison des problèmes de comportement que tu as observés. Mais ces problèmes de comportements peuvent avoir tout un tas d'autres origines qu'une séparation avec sa mère, par exemple : l'équilibre psychologique de la mère, l'environnement où a grandi le chaton dans cet élevage, son propre caractère plus ou moins accomodant, ton domicile plus ou moins accueillant, ton propre comportement plus ou moins adapté avec ce chaton, etc...

Quant à ta conclusion "chatterie usine à pognon", c'est peut-être surtout à toi que tu devrais en vouloir d'avoir choisi de dépenser 900€ à 1200€ pour un chaton. S'il n'y avait pas des gens comme toi prêts à payer n'importe quoi (genre 1300€ pour des chats aussi monstrueux que les sphynx), les élevages ne proposeraient pas ce genre de tarifs délirants.

Utilisateur anonyme

Tous a fait d'accord avec toi minette 2015 (juste que les chats ne sont pas monstrueux c'est mon goût mes bon :P lol ) Mais de toute manière personne viendras de répondre Legrand20290 ça ne sert pas a grand chose (bon je sais je viens d'écrire ) .Tu devrais plutôt leurs écrire a eux de la chatterie. :) Bonne soirée à vous :)

Elodie076

Bonjour,

Je sais que ce post est ancien,mais sachez que cet élevage fait de la reproduction rien que pour l'argent,Anubis est arrivé avec des plaies,cancer des oreilles,des problèmes de dent,il avait des nœuds partout et rempli d'urine.Il est resté au soleil sans être protégé,ne vivant que dans une cage de mois de 1 m2 et n'a jamais eu de câlins et de panier moelleux pour pouvoir être à l'aise.

N'allez JAMAIS à cet élevage,tous les autres chats sont élevés dans ces mêmes conditions !!

Voilà à quoi il ressemble,il a pleins de traitements à cause de ses dents et ses plaies,mais maintenant il est heureux !