angora turc

Utilisateur anonyme

chatons angora turc a vendre reste 2 mâles blanc yeux bleu

disponible en belgique mais je veu bien les amener jusque dans le nord de la france , au pays bas ou en allemagne. tous pour leurs trouver un bon maitres

250€

7 réponses
Utilisateur anonyme

Des "Angoras Turcs" avec des oreilles écartées et à seulement 250 euros, hum hum .....

Utilisateur anonyme

Ils sont lof, identifiés, vaccinés et vermifugés ?

Tigron

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous signaler que de véritables chats de races adultes identifiés, vaccinés, stérilisés et disposant d'un pedigree recherchent un foyer.

Des Angoras Turcs et des Persans sont actuellement à l'adoption.

Ces chats ainsi que des gouttières sont placés par l'association Chatrepar située en Ile de France. Voici l'adresse de leur site internet :

http://www.chatrepar.fr/adoptions.htm

Utilisateur anonyme

coucou tigron ;D toua aussi ça fait po dodo lol

Mure 69

Ils sont très mignons!!!!

Utilisateur anonyme

250 E! Tu veux vite te débarrasser d'eux...ce sont des chats qui valent beaucoup!

Utilisateur anonyme

ils valent beaucoup à condition d'être LOOF , pour moi même s'ils sont très mignon, ça reste des chats à poils mi longs sans papier donc des gouttières ..et 250 euros ça fait cher pour un chat de gouttière ..bonjour l'arnaque