Aidez moi mon chat va mal

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum je me présente. Je m'appelle Clara j'ai 13 ans, si je suis venue sur ce forum c'est pour avoir des conseils. Le chat de ma soeur (neko) a 13 mois depuis une semaine il est malade il vomit, diahrée,ne mange plus, les yeux saigne des avec du liquide jaune. Depuis aujourd'hui la diahrée est composée de sang, on est allez au veto mercredi il nous a prescrit des comprimés anti vomitif et anti diahrée une pipette pansement gastrique un complément pour qu'il et un truc dans le vide (je précise au début il avait la diahrée vomit fièvre etc .... les yeux sont venue après) bref ok il avait aussi fait des piqûres pour pas qu'il choppe des d'autres maladies etc bref il ne vas pas mieux ma mère et moi pense qu'on devrait le piqué ,mais ma soeur est contre, moi aussi je veux qu'il guérisse mais vu comment il est j'ai mal au coeur pour lui (toute ma famille d'ailleurs) donc j'aurais besoin de conseil je suis perdue, j'ai surtout peur de le perdre (cela me rappelle mon ancien chat salem, le dressing lui est tombé dessus) les cauchemars était présent pendant longtemps svp j'ai besoin d'aide.Nous devons l'euthanasier ou continuer de le soigner? Merci de votre compréhension désolé pour les fautes d'orthographe 😶 bonne soirée à vous

10 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il faut retourner très vite chez le vétérinaire, y a des vétérinaire urgentistes qui peuvent venir à domicile H24, contactez les car ce n’est vraiment pas bon signe, ça doit être guérissable si on fait des tests, ne le condamnez pas trop vite, mais ne tardez pas trop à le faire soigner

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ragnar

Bonjour, vétérinaire en urgence. Il y a des vétérinaire de garde même la nuit ou le dimanche.

Ne pensez pas à l'euthanasier avant de savoir ce que c'est.

Utilisateur anonyme

Bonsoir merci d'avoir répondu, ma soeur l'enmène demain chez le véto. Il nous avait dit qu'avec les médicament ça irait mieux,les yeux ne coulent plus mais il ne mange toujours pas donc demain on verra. Ma mère et moi pensions que c'est un rotavirus mais le véto nous as dit qu'il ne sait pas, mais pour information ma voisine à 21 chats chez elle dont certain avec la giardose et d'autres maladies ma chatte et le chat de ma soeur sorte régulièrement mais ma chatte n'a rien très bizarre.je ne sais pas si il aurait choppé une de ces maladies. Voilà bonne soirée

Utilisateur anonyme

Ah oui j'oublie j'ai 4 chatons ,1 chatte,et neko mais lui il est à pars en (quarantaine)

voici des photos de lui et sont état 😔
Ragnar

Donnez nous des nouvelles demain de ce qu'aura dit le vétérinaire. :)

Utilisateur anonyme

Pas de soucis 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors il y'a eu un miracle mon chat va mieux il mange ne vomit plus il boit tout seule, on et quand même assez choqué mais je vais surveillée merci quand même à vous. Je donne des nouvelles des que possible bonne journée 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors il y'a eu un miracle mon chat va mieux il mange ne vomit plus il boit tout seule, on et quand même assez choqué mais je vais surveillée merci quand même à vous. Je donne des nouvelles des que possible bonne journée 😁

Utilisateur anonyme

Salut,

Contente que ton chat se porte bien. Neko=chat en japonais.

Ragnar

Bonjour

Alors il y'a eu un miracle mon chat va mieux il mange ne vomit plus il boit tout seule, on et quand même assez choqué mais je vais surveillée merci quand même à vous. Je donne des nouvelles des que possible bonne journée 😁

Ah bah tant mieux alors. :)

Merci pour les nouvelles