Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum je me présente. Je m'appelle Clara j'ai 13 ans, si je suis venue sur ce forum c'est pour avoir des conseils. Le chat de ma soeur (neko) a 13 mois depuis une semaine il est malade il vomit, diahrée,ne mange plus, les yeux saigne des avec du liquide jaune. Depuis aujourd'hui la diahrée est composée de sang, on est allez au veto mercredi il nous a prescrit des comprimés anti vomitif et anti diahrée une pipette pansement gastrique un complément pour qu'il et un truc dans le vide (je précise au début il avait la diahrée vomit fièvre etc .... les yeux sont venue après) bref ok il avait aussi fait des piqûres pour pas qu'il choppe des d'autres maladies etc bref il ne vas pas mieux ma mère et moi pense qu'on devrait le piqué ,mais ma soeur est contre, moi aussi je veux qu'il guérisse mais vu comment il est j'ai mal au coeur pour lui (toute ma famille d'ailleurs) donc j'aurais besoin de conseil je suis perdue, j'ai surtout peur de le perdre (cela me rappelle mon ancien chat salem, le dressing lui est tombé dessus) les cauchemars était présent pendant longtemps svp j'ai besoin d'aide.Nous devons l'euthanasier ou continuer de le soigner? Merci de votre compréhension désolé pour les fautes d'orthographe 😶 bonne soirée à vous