Bonjour!
De ce que j'ai pu lire, elle a le même comportement qu'avait ma petite Meryl à son arrivée. Pour la petite histoire, c'est une femelle d'intérieur d'un an qui a été abandonnée, et qui pour faire court a subi un premier changement de maison avant d'arriver chez moi. Elle était très agressive mais plutôt sur la défensive, et très craintive. Elle grognait, feulait et nous attaquait dès qu'on l'approchait un peu de trop.
Ce qu'il s'est passé, et je pense que c'est pareil pour votre petite minette, c'est qu'elle est perturbée par ce nouvel environnement. Un chat est territorial et aime ses petits habitudes, tous ses repères sont bouleversés lorsqu'il arrive dans une nouvelle maison. D'où la possibilité de ce genre de réaction de défense: se prostrer, ne pas se laisser approcher,...
Ce que je peux vous conseiller, c'est de lui donner du temps. La laisser découvrir son nouvel habitat, prendre ses nouveaux repères, s'habituer à vous et comprendre que vous ne lui voulez aucun mal. Ne la brusquez pas et laissez-la venir à vous d'elle-même. Pour cela, je vous conseillerai plutôt de lui installer ses affaires dans vos pièces de vie, l'isolement semble être une bonne idée au départ (je l'ai fait aussi), mais cela ne fait qu'accentuer son anxiété déjà bien présente. Ma Meryl a beaucoup plus vite "progressé" en venant dans les pièces de vie, elle est venue progressivement d'elle-même vers mes deux autres chats, puis vers nous.
Vous allez voir qu'avec le temps, la situation s'améliorera. Ma petite Meryl qui était une vraie teigne agressive est progressivement devenue une petite chatte adorable, très demandeuse de câlins et de jeux, qui s'entend très bien avec ses deux nouveaux copains chats (avec qui elle était très agressive aussi au début). Le jour et la nuit. En combien de temps? Ca dépendra, chez moi c'est allé vite (2 semaines environ), pour d'autres c'est plus longtemps. Avec de la patience, de l'amour et de la bienveillance, elle se sentira à l'aise.