recherche d'une famille d'accueil pour mes loulous

Lournarose

mon bb Mery a donné naissance à 4 magnifiques chihuahua donc 2 mâles et 2 femelles.

tous bien portant ils sont nés le 30/06/2021 et seront dispo vers fin août.

vous pouvez dès à présent faire vos réservations. une fois le sevrage terminé

ils pourront rejoindre votre foyer, les parents sont non lof maman 3.2kg et papa 2.8kg.

mes bb sont nourrit exclusivement par leur maman depuis leurs naissances.

les deux parents sont très proches de leurs enfants et grandissent avec nous dans notre maison.

ils seront habitués aux bruits de la vie courante, télé, aspirateur, enfants ainsi qu'au autres animaux.

mes bb partiront:

-pucés.

-vermifugés.

-carnet santé.

-kit chiot, gamelles, croquettes.

-certificat vétérinaire.

nous sommes dans l'obligation de nous séparer de nos bb cela ayant pour cause le

manque d'espace ainsi que l'allergie développer par nos jumelles d'un mois.

en cas de besoin de photo n'hésitez pas à nous contacter l'adresse::: julienormand7@yahoo.com:::

4 réponses
Mike64

On conseille plutôt de garder les petits minimum 12 semaines avec leur mère, pour qu'elle termine leur éducation....donc dans votre cas plutôt fin septembre....

" Monique "
Grandchat

Bonjour,

C'est une arnaque, cette personne a posté exactement le même message au sujet de chihuahuas sur le forum chien.

Kalou124

Pourquoi serait ce une arnaque? C'est normal que ce soit posté aussi sur le forum chien.

Cependant il faut savoir que pour vendre des chiots non Lof, il faut un N° Siret.

Il serait souhaitable aussi de mettre la ville d'adoption pour les intéressés.

Comme le dit Mike, pour l'équilibre des chiots, il est souhaitable de les laisser avec leur mère jusqu'à 3 mois afin qu'elle fasse leur éducation.

Del2244

On retrouve ce sujet en aquariophilie, souris, chien perdu, chien à donner, ici en éduquer son chat (!)

Et aussi, coup de chance ?, sur le forum Chihuahua 😁