Pourquoi les chats Comme Pointeurs Laser So Much?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis un question.Recently tout en visitant mon voisin, je assisté pour la première fois un chat étant complètement divertir avec un pointeur laser.

Le voisin et son chat, Coucher de soleil, étaient sous le carport. Comme je marchais, je entendu des rires et vu Sunset bondir et se précipitant sur le sol. Évidemment enroulement d'excitation, Coucher de soleil faisait son darnedest pour attraper ce petit light.It rouge était difficile pour moi de dire lequel d'entre eux était d'avoir le plus de plaisir - mon voisin ou son addition cat.In, je également acheté pointeur laser sur ce site http://www.buylaserpointer.com/green-laser/p-25.html