Mon chat s'est enfui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chat s'est foffillé par ma fenêtre vers 21h ce soir, il était dabors chez la voisine du dessous, puis s'est retrouvé à lexterieur. Il est maintenant caché sous une voiture juste devant mon portail. Je l'ai appelé à plusieurs reprise, lui ai ramené son jouet préféré, ainsi que ses croquettes, il ne réagis malheuresement pas et me fait des grognements quand je l'approche. J'ai laissé sa litière ainsi que ses croquettes avec un mot dessus pour les passants juste devant la voiture ou il se cache.

Quelqu'un aurait il qq chose pour m'aider, je ne vais pas dormir de la nuit, j'attend vos réponses merci beaucoup!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il retournera tu verra, il a peur d’être puni parce qu’il sait qui il a fait une bêtise. d’ailleurs il peut pas aller loin si'il n a pas l'habitude de sortir, faite entrer la nourriture par ce que c'est la faim qui le fera entrer et laisser la porte ouverte et faite qu'il ne te vois pas, les chats d'interieur sont très peureux et ne pensent pas à la fugue comme ça sans raison. moi il m'ai arrivé de le perdre de vue dans mon appartement pendant 4 heures et s'il pouvait sortir il l'aurait fait, parce qu’il a été traumatisé à cause d'un vase qui est tombé juste à côté de lui et s'est cassé faisant un bruit de terreur, il m'a fait la gueule comme si j'était moi la responsable et ma laissé fouiller comme une folle dans tout les coins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu as essayer avec un bout de viande ou de poisson ou du surimi ?

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?