Mon chat s'est enfui

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chat s'est foffillé par ma fenêtre vers 21h ce soir, il était dabors chez la voisine du dessous, puis s'est retrouvé à lexterieur. Il est maintenant caché sous une voiture juste devant mon portail. Je l'ai appelé à plusieurs reprise, lui ai ramené son jouet préféré, ainsi que ses croquettes, il ne réagis malheuresement pas et me fait des grognements quand je l'approche. J'ai laissé sa litière ainsi que ses croquettes avec un mot dessus pour les passants juste devant la voiture ou il se cache.

Quelqu'un aurait il qq chose pour m'aider, je ne vais pas dormir de la nuit, j'attend vos réponses merci beaucoup!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vomi bizarre effectivement, je dirais un mélange de poils avec autre chose... Vérifiez que votre chat s'alimente bien et boit bien, si vous ne constatez aucun changement de comportement etc etc... Si vous voyez que votre chat n'est pas bien filez chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Daccord jy veillerai merci beaucoup !