les chats dorment 70 pour cent dans sa vir

Utilisateur anonyme

bah oui c vraies

11 réponses
Coco33150

D'ailleurs les 2 miennes sont en train........ de dormir !!!

Colombe

Et Coco si elles dorment elle ne font pas de bêtise!!! ma Fifille aussi dort!!!

Utilisateur anonyme

Pacha aussi est en mode dodo! ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

mon Théo aussi est entrain de dormir .

P'titefleur

Ici....on entend les mouches volées...... tous mes poilus dorment.

Coco33150

Les mouches ne volent plus.... elles sont "mourues" !!! mais..... mes 2 poufs roupillent toujours !!!

P'titefleur

oui...elles sont comme moi !!!! lol

Coco33150

Une vie de chat !!! bouffer, dormir, chasser et la toilette...... et ronron.....

j'ai un avion de chasse à la maison.... ma grosse qui roupille !!!

Utilisateur anonyme

on a installé une chattière qui donne à l'arrière de ma maison, sur le jardin. qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, mon chat sort, il revient que pour manger et faire des câlins, faire dodo avec moi... (et aussi apporter de beaaux cadeaux, rongeurs ou piou-pious demi-morts.. miam! )

Utilisateur anonyme

Trop dur la vie !