Qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme

"*******"en gelée (sachet 100 grammes) c'est:

Analyse moyenne pour 100g:

Protéine brute 8%

Matières grasses brutes 4,5%

Cendres brutes 2.0%

Cellulose brute 0.3%

Humidité 83.0%

Additifs/kg: Vitamine D3 250 U.I, Vitamine E (sous forme d'acétate d'alpha-tocophérol) 15mg, Cuivre (sous forme de sulfate de cuivre (II), de pentahydrate) 1mg

*J'ai fait une expérience sur le sulfate de cuivre et le sulfate de cuivre anhydre au collège, n'est-ce pas dangereux? Si le sulfate de cuivre anhydre reçoit un liquide et qu'il redevient bleu, le liquide contient de l'eau.

La marque met du sucre dans les sachets de quatre saveurs. Quel sucre?

Saveur testée

par des chats en milieu domestique.

Sous la supervision du laboratoire

Biodata analytik

Est-ce bon pour mon chat?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Opticat...

Utilisateur anonyme

mouarf prend des croquettes iam's ou purina essaie cat show elles sont très bien les produits de supermarché, bof ton chat va trop grossir

Utilisateur anonyme

Tu pourras mettre une marque si tu trouves.

Opticat... "Produit d'une marque nationale positionné haut de gamme. De ce fait, son prix est généralement plus élevé que celui de ses concurrents. "

Faut trouver le mo qui va avec "Opticat..."