Prises de vos chats

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!!

Voila, j'ouvre ce post à tout ceux à qui leurs chats ont chassés et attaquez des proies (ou des animaux). Il y a cinq minutes, mon chat a chassé, donc voila une liste:

attaque à: Chukkles et Sam

Amusement de chasse: deux lézards, les queues coupées.

Chasse et meurtre: campagnol.

Et vos chats?

PS: c'est pas dangereux les campagnols?

13 réponses
Mure 69

Le chat est un prédator Volo, donc il chasse et c'est naturel!!!

Utilisateur anonyme

Fripatouille:

attaque à :personne^^

amusement de chasse : bâton avec souris en peluche

chasse et meurtres : insectes

Et oui, ce chat n'est décidément pas fait pour la chasse =)

Utilisateur anonyme

Themis(mon rouquin)

Attaque: tout ce qui bouge.

A attrapé: Oiseaux, musaraigne, campagnol, souris, araignée, lézard, lézard vert , et vipère...(j'ai faillit avoir une attaque)

Lily( La tite nouvelle)

Attaque: Mes pieds, les mouches.

A attrapé: 2 crapauds, une sauterelle, des milles pattes, araignées