Prises de vos chats

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!!

Voila, j'ouvre ce post à tout ceux à qui leurs chats ont chassés et attaquez des proies (ou des animaux). Il y a cinq minutes, mon chat a chassé, donc voila une liste:

attaque à: Chukkles et Sam

Amusement de chasse: deux lézards, les queues coupées.

Chasse et meurtre: campagnol.

Et vos chats?

PS: c'est pas dangereux les campagnols?

13 réponses
Utilisateur anonyme

attaque à: tous les minous

Amusement de chasse: papillon, mouche, moustique etc.

Chasse et meurtre: oiseau et moustique (par bonnie)

Solebo

Ouuuuuuuuuuuuuuuh Bonnie la diabolique ^^^^^^^..après le claquement des dents la chasse aux oiseaux!

sacré Bonnie

Utilisateur anonyme

Au oui ! ^^

Il n'y a pas longtemps elle nous a ramener un petit moineau (tout jeune en plus) et l'a triballé dans tout l'appart, jouer avec et mis des plumes partout et quand ma mère voulais lui prendre elle parter avec en courant ! (La méchante nous a même pas fait un cadeau, elle l'a garder pour elle hihi).

Mais bon, maintenant l'oiseau est enterrer dans la foret :)

Maellev

miss ne chasse plus

fripon : lezard , souris, mulo,petits serpent (pas dangeure je me rappelle plus du nom)

filou (je sais il est mort mais il adorait chassé):lapin,souris, mulo,lezard, petits serpent ,sautrélle,mouche,rats,oiseaux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ha oui pour filou et fripon c est chasse a meurtre ils chasse et chassaient jalais pour s amusé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Moi théo chasse : les mouches

: les guêpes (plus embêtant)

: les frelons (de plus en plus embêtant)

: les papillons (pas de problème de ce côté là)....

: tous insectes (punaises des bois et araignées)

Voilà!!!!!!!!

Maellev

ton chat est un fanne des insect !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Eh oui Maellev, il chasserai en plus les souris, mais je n'ai pas de jardin, il a un bon instinct de chasseur!!!!!

Utilisateur anonyme

aussi, Aleksey chasse les mouches et les insectes (moustiques..etc) de la nuit (efficacité, j'ai testé, et c'est pas terrible!)

Utilisateur anonyme

et maintenant, ce sont les souris! J'ai relaché la souris, la pauvre, elle était vivante mais je déteste qu'Aleksey chasse sous mon nez, c'est dégoutant.