Prises de vos chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Themis(mon rouquin)
Attaque: tout ce qui bouge.
A attrapé: Oiseaux, musaraigne, campagnol, souris, araignée, lézard, lézard vert , et vipère...(j'ai faillit avoir une attaque)
Lily( La tite nouvelle)
Attaque: Mes pieds, les mouches.
A attrapé: 2 crapauds, une sauterelle, des milles pattes, araignées
Fripatouille:
attaque à :personne^^
amusement de chasse : bâton avec souris en peluche
chasse et meurtres : insectes
Et oui, ce chat n'est décidément pas fait pour la chasse =)
Le chat est un prédator Volo, donc il chasse et c'est naturel!!!
et maintenant, ce sont les souris! J'ai relaché la souris, la pauvre, elle était vivante mais je déteste qu'Aleksey chasse sous mon nez, c'est dégoutant.
aussi, Aleksey chasse les mouches et les insectes (moustiques..etc) de la nuit (efficacité, j'ai testé, et c'est pas terrible!)
Eh oui Maellev, il chasserai en plus les souris, mais je n'ai pas de jardin, il a un bon instinct de chasseur!!!!!
ton chat est un fanne des insect !!!
Moi théo chasse : les mouches
: les guêpes (plus embêtant)
: les frelons (de plus en plus embêtant)
: les papillons (pas de problème de ce côté là)....
: tous insectes (punaises des bois et araignées)
Voilà!!!!!!!!
ha oui pour filou et fripon c est chasse a meurtre ils chasse et chassaient jalais pour s amusé
miss ne chasse plus
fripon : lezard , souris, mulo,petits serpent (pas dangeure je me rappelle plus du nom)
filou (je sais il est mort mais il adorait chassé):lapin,souris, mulo,lezard, petits serpent ,sautrélle,mouche,rats,oiseaux