Nourrir son chat après sa stérilisation

Ninie2212

Bonjour,

Ma petite Roxy 10 mois s'est fait stérilisé il y a 2 mois

A la sortie de l opération,le vétérinaire m a conseillé de prendre des croquettes hill's young ans adult stérilised ainsi que de la pâtée Royal canin.

Ce que je n' ai pas acheté car le prix m a un peu gênée..q

Du coup je suis passée aux croquettes sans céréales Ultra premium chat stérilisé 60g par jour où pâtée Felix et croquettes 1 sachet par jour et 20-30g de croquettes

Quand on a un chat stérilisé il faut prendre quoi comme pâtée ?

Actuellement elle fait 4kg 100 et comme elle réclame je me renseigne

" Ninie "
2 réponses
Kelinda

on est un peut tous perdu sur le bon choix

il faudrait deja savoir les besoin d un chat stereliser proteine lipide etc , vous trouverez ca sur le net pour pouvoir choisir

la pate c est toute les jour qu il faut en donner pour l hydratation avec un complement de croquette comme vous avez dit plus haut mais tout les jour c est mieux pas un jour sur deux

les pater sans cerale surement mieux et sur mieux que felix

Ninie2212

Bonjour,

Merci pour votre réponse dorénavant j acheterai de la pâtée sans céréales.

(Après avoir regardé différents sites Roxy me semble être en surpoids, si tel est le cas il faut prendre rapidement rdv ou si je vais la voir pour prendre des vermifuge il pourra me conseiller.)

" Ninie "