Mon chat boit l'eau des plantes !

Utilisateur anonyme

Coucou,

C'est une urgence. Je ne sais pas pourquoi, il a son bol d'eau fraîche mais ne boit que très rarement dedans. Il boit surtout l'eau des plantes, il ne boit pas la terre! Pourquoi fait-il ça?

Merci de m'aider.

9 réponses
Utilisateur anonyme

L'eau des plantes...

Tu n'as cas en parler à Victoria la comportaliste

Mure 69

Volo, fait attention qu'il n'y a pas d'engrais dans l'eau des plantes!!!!

Utilisateur anonyme

ha oui c'est vrai. Il y en a pas par bonheur!

Mure 69

Tant mieux, Volo et pour Aleksey!!!!!

Utilisateur anonyme

mais y a de la terre, c'est dangereux?

Mure 69

A mon avis oui, je ne suis pas sûre, mais il vaut mieux lui donner, de l'eau propre et fraîche à renouveler plusieurs fois par jour.....surveilles le!!!!!!

Maellev

il fait peut etre sa vu qu il a vecu dans la rue

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

t'as raison. Mais maintenant, je lui sers de l'eau purifier à l'aide d'une caraffe spéciale et il boit dedans.

Mure 69

TB Volo, c'est une bonne idée!!!!