mon chat a d'étranges hoquets!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Par fois je porte mon chat et ça va, il n'a rien, juste un peu grognon. Mais au bout de quatre fois, il se paralyse et a le hoquet et ne bouge pas, n'a pas l'air paniqué.

Je ne comprends pourquoi, comment?

rien à voir avec mais bon^^:

3 réponses
Solebo

bizarre, ce truc de hoquet , je ne vois pas trop, peux tu expliquer avec détail la manière où tu le portes..peut être que ça lui bloque qq chose , (j'en sais rien), c'est juste quand tu le porte?

Utilisateur anonyme

Juste sous les bras, vers la cage thoracique? Alors, docteur?

Solebo

lol, je suis pas toubib..c'est grave docteur?

ba voilà c'est peut être au niveau de la cage thoracique justement ça lui comprime un truc et ça lui donne le hoquet!

j'ai encore jamais vu un chat avoir le hoquet tiens:)