Les vacances d'Aleksey & Sam

Utilisateur anonyme

Good morning!

Nous sommes bien arrivés à Paris. Au voyage en voiture, de 500 kilomètres, les 70 premiers, Aleksey miaulait et bougeait. Puis, tout alla bien.

La rencontre avec Sam, à ma plus grande surprise, c'est déroulé le plus gentiement possible!

Sam remuait la queue et approchait sa tête vers Aleks. Ce dernier hérissa ces poils mais ne tenta rien et imita Sam. Ils l'ont refait trois fois (cette scène). Finalement, mon chaton se détendit et fit plus amples connaissance avec Sam. Tout était bien.

Ma grand-mère et mon arrière grand-mère possédait des immenses jardins. Je promenais mon chat et il voulait toujours aller quelque part. Je tirais légèrement sur la laisse et il se met à se manifester par divers bruits. Je tire un peu plus et il continue à gémir. Pareil quand je le porte!

Comment m'obéir quand je veux qu'il avance ou qu'on termine la promenade?

Merci de me répondre.

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas créer un sujet en plus, donc je raconte:

Sam, sans raisons particulières, a grimper sur la haie (des conifères) puis a creuser dedans et y est tombé.

Cette haie séparait le jardin du trottoire. Puis, il est tombé dedans. Il pleurait comme un petit bébé. Il souffrait et j'ai appelé mon frère de 19 ans. On l'a extirpé sur le trottoire. Et il nous est reconnaissant. Mais le pauvre ne veux plus jouer.

Il ne s'interesse plus a rien. Pourquoi et que faire?

Utilisateur anonyme

je suis allé chez le véto pour Aleksey et donc: http://wamiz.com/chats/american-shorthair-21/forum/aleksey-son-identite-1732.html

Utilisateur anonyme

Ajourd'hui, Aleksey a chassé un campagnol et a rencontré Bijou, le turkish van de notre domestique. Tout s'est bien passé.

Utilisateur anonyme

j'ai des nouvelles photos, voir les profils.