Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les vacances d'Aleksey & SamEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
aujourd'hui, Aleksey nous a surpris. Nous avions (en vérité ils sont toujours là) invités de la famille et le chat, un peu énervé du bruit, alla sur le balcon.
Alors, tout le monde puis tous regardent le chat: celui saute du balcon tel un lynx sur sa proie.
Atterissage réussi, un sans faute! Notre domestique a constater que le chaton d'environs 6 ou 7 mois, n'avait rien! Ne boîtait même pas! Puis, tranquil, il se balade dans le jardin.
C'était fou puisque la hauteur était de 7 mètres!

Aleksey et Sam ont joué pour la première fois ensemble, le chaton, quand même, toujours sur la defensive.
Reporter un abus
Je ne veux pas créer un sujet en plus, donc je raconte:
Sam, sans raisons particulières, a grimper sur la haie (des conifères) puis a creuser dedans et y est tombé.
Cette haie séparait le jardin du trottoire. Puis, il est tombé dedans. Il pleurait comme un petit bébé. Il souffrait et j'ai appelé mon frère de 19 ans. On l'a extirpé sur le trottoire. Et il nous est reconnaissant. Mais le pauvre ne veux plus jouer.
Il ne s'interesse plus a rien. Pourquoi et que faire?
Reporter un abus
Pub
je suis allé chez le véto pour Aleksey et donc: http://wamiz.com/chats/american-shorthair-21/forum/
aleksey-son-identite-1732.html
Reporter un abus
Ajourd'hui, Aleksey a chassé un campagnol et a rencontré Bijou, le turkish van de notre domestique. Tout s'est bien passé.
Reporter un abus
j'ai des nouvelles photos, voir les profils.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)