Les vacances d'Aleksey & Sam

Utilisateur anonyme

Good morning!

Nous sommes bien arrivés à Paris. Au voyage en voiture, de 500 kilomètres, les 70 premiers, Aleksey miaulait et bougeait. Puis, tout alla bien.

La rencontre avec Sam, à ma plus grande surprise, c'est déroulé le plus gentiement possible!

Sam remuait la queue et approchait sa tête vers Aleks. Ce dernier hérissa ces poils mais ne tenta rien et imita Sam. Ils l'ont refait trois fois (cette scène). Finalement, mon chaton se détendit et fit plus amples connaissance avec Sam. Tout était bien.

Ma grand-mère et mon arrière grand-mère possédait des immenses jardins. Je promenais mon chat et il voulait toujours aller quelque part. Je tirais légèrement sur la laisse et il se met à se manifester par divers bruits. Je tire un peu plus et il continue à gémir. Pareil quand je le porte!

Comment m'obéir quand je veux qu'il avance ou qu'on termine la promenade?

Merci de me répondre.

34 réponses
Utilisateur anonyme

Alors?

Mure 69

Volodimir, pends RC, ça sera bien, et puis ta grand'mère te la conseillé!!!!!

Utilisateur anonyme

non, c'est ma domestique. Mais ça coûte cher, 35 E les 5 kilogrammes! Ils mettent des pépites d'or dans les croquettes?!

Mure 69

C'est moins cher en Suisse, non!!!!!

Utilisateur anonyme

Absolument pas! Tout est cher là-bas. Un café=5 francs, c'est te dire!

Utilisateur anonyme

Moi je prend des purina one (2,50 les 1 kilo je crois) ou ultima (6 euros les 3 kilo).

Mais sa va tu n'as qu'un chat donc les croquettes dure longtemps !

Tu peut même prendre de chez le veto 18 euros les 2 kilo franchement sa te dure 2 semaines sa va c'est pas super cher.

Utilisateur anonyme

Au fait, on a enlevé le bandage sur la queue de Sam. Il y a des tâches et la fourrure repousse à l'endroit. Je ne vous fait pas partager la photo...

Mure 69

Pourquoi! une photo pour voir!!!

Utilisateur anonyme

non, c'est pas très beau à voir.

Utilisateur anonyme

aujourd'hui, Aleksey nous a surpris. Nous avions (en vérité ils sont toujours là) invités de la famille et le chat, un peu énervé du bruit, alla sur le balcon.

Alors, tout le monde puis tous regardent le chat: celui saute du balcon tel un lynx sur sa proie.

Atterissage réussi, un sans faute! Notre domestique a constater que le chaton d'environs 6 ou 7 mois, n'avait rien! Ne boîtait même pas! Puis, tranquil, il se balade dans le jardin.

C'était fou puisque la hauteur était de 7 mètres!

Aleksey et Sam ont joué pour la première fois ensemble, le chaton, quand même, toujours sur la defensive.