Les vacances d'Aleksey & SamEduquer son chat
Posté par Ancien utilisateur il y a 12 ans
Par ce membre que l'humain a toujours malmené: la main! Avec la laisse bien entendu.
Sam est dans la chaudière est au repos et Aleksey dort dans ma chambre: la Suite Moelleuse. Il récupère de ses mesaventures. Chuuuut...
Sam est dans la chaudière est au repos et Aleksey dort dans ma chambre: la Suite Moelleuse. Il récupère de ses mesaventures. Chuuuut...

Posté par Mure 69il y a 12 ans
Tu vois Volodimir, la laisse est bien utile!!!!!Je vois que tes animaux sont cool!!!!!
Euh...oui, je n'ai jamais dit le contraire, la laisse et le harnais sont indispensables. En ce moment, Sam converse avec Aleksey. Un bon gros chien sportif, quelques kilogrammes en trop, mais très extraverti et très obeissant pourtant.
Je m'étais trompé, Sam ne se nourrit pas au Hill's mais au RC.
C'est pas moi qui choisit ça! Tu sais, les marques les plus connues ne sont pas forcements mauvaises, mêmes américaines. RC a quelques défauts, c'est vrai, mais cela est un plus. La taurine par exemple, ils en donnent un peu plus que la normale pour que les animaux soient plus actifs. Pro Plan est une bonne marque, c'est meilleur que RC et Purina est devant Mars Incorporated.
Tout n'est pas noir.
Tout n'est pas noir.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message