Les vacances d'Aleksey & Sam

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Good morning!

Nous sommes bien arrivés à Paris. Au voyage en voiture, de 500 kilomètres, les 70 premiers, Aleksey miaulait et bougeait. Puis, tout alla bien.

La rencontre avec Sam, à ma plus grande surprise, c'est déroulé le plus gentiement possible!

Sam remuait la queue et approchait sa tête vers Aleks. Ce dernier hérissa ces poils mais ne tenta rien et imita Sam. Ils l'ont refait trois fois (cette scène). Finalement, mon chaton se détendit et fit plus amples connaissance avec Sam. Tout était bien.

Ma grand-mère et mon arrière grand-mère possédait des immenses jardins. Je promenais mon chat et il voulait toujours aller quelque part. Je tirais légèrement sur la laisse et il se met à se manifester par divers bruits. Je tire un peu plus et il continue à gémir. Pareil quand je le porte!

Comment m'obéir quand je veux qu'il avance ou qu'on termine la promenade?

Merci de me répondre.

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par ce membre que l'humain a toujours malmené: la main! Avec la laisse bien entendu.

Sam est dans la chaudière est au repos et Aleksey dort dans ma chambre: la Suite Moelleuse. Il récupère de ses mesaventures. Chuuuut...

Citer
Mure 69
Mure 69

Tu vois Volodimir, la laisse est bien utile!!!!!Je vois que tes animaux sont cool!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh...oui, je n'ai jamais dit le contraire, la laisse et le harnais sont indispensables. En ce moment, Sam converse avec Aleksey. Un bon gros chien sportif, quelques kilogrammes en trop, mais très extraverti et très obeissant pourtant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui utilise Purina Pro Plan Chat?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'étais trompé, Sam ne se nourrit pas au Hill's mais au RC.

Citer
Mure 69
Mure 69

C'est bien Volodimir, salut à toi!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arrrrrrrh RC pitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol arrêtes de me provoquer volo ;D hihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas moi qui choisit ça! Tu sais, les marques les plus connues ne sont pas forcements mauvaises, mêmes américaines. RC a quelques défauts, c'est vrai, mais cela est un plus. La taurine par exemple, ils en donnent un peu plus que la normale pour que les animaux soient plus actifs. Pro Plan est une bonne marque, c'est meilleur que RC et Purina est devant Mars Incorporated.

Tout n'est pas noir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, quelle marque pour mon chat? je veux changer parce qu'Opticat est très mauvais pour sa santé. Cela contient du sucre (http://wamiz.com/chats/american-shorthair-21/forum/qu-en-pensez-vous-1609.html) et la composition est nul. Pro Plan pour chats? Friskies? Quoi donc?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?