Le passe-temps des chats...Sondage

Utilisateur anonyme

Hi!

Mon chat à une liberté conditionelle (non c'est pas un taullard!^^). Il affectionne la liberté, et c'était dur de ne pas le perdre de vue.

Mais depuis on le laisse. Chaque matin, chaque après-midi, il sort quatre fois, seul, sans surveillance, collier au cou. Parfois, ces promenades durent de une à trois heures.

Je me suis rendu compte qu'il adore se balader, c'est son côté chat de gouttière qui le prend à s'enfuir, son côté british shorthair de chat de salon à revenir, son côté American Shorthair à chasser et à faire du sport.

Chaton, il connaît par coeur le chemin "Suisse à Paris". Mais il grandit^^.

Quelle est le passe-temps de votre chat/chatta/chaton?

7 réponses
Maellev

moi mes chats sont tous le temp dehors sans aucune surveillance ils reviennent quand ils ont faim donc je sais pas trop ce qu ils font qu and ils sont dehors

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi non plus^^

Utilisateur anonyme

j'attends 2015 dès que le prix aura baissé^^. Mais c'est son intimité, et je le respecte...quoiqu'un détective pour l'espionner...

Utilisateur anonyme

moi mes chats ne sorte pas mais adore regarder mes news petit compagnon mes oiseau

Utilisateur anonyme

Mes Chat adore La chasse et Bondir / Se cacher Dans l'herbe Folle de mon Jardinn !! ^^

Ils aime passer du temps a "Bronzer" Au soleil ☼ Ou encore Passer du temps avec d'autre chat du voisinage ou Des chat sauvage !! ^^

Utilisateur anonyme

fais attention quand même avec les chats sauvages, qu'il n'attrape pas une maladie.

Mure 69

Programme de mon chat, bronzette, regarder la télé, griffer le pouf et mordiller les plantes....voilà Volo!!!!!