Es normal que c édit yeux coule et sont nez encombre

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Sont nez coule beaucoup et les yeux c est normale ou c la race qui veut ça ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre un coryza emmene chez le veto apres je sais que parfois quand se sont des particuliers ou de mauvais pro, ils croisent de mauvaise ligné et du coup certain probleme comme ça, mais de toute favon consulte ton veterinaire ;)

Utilisateur anonyme

Ton chat a quel âge ?

Est-il comme cela depuis que tu l'as ?

Qu'en dis l'éleveur ?

Utilisateur anonyme

Véto ar un chat qui à ET les yeux ET le nez qui coule non ce n'est pas normal ..

Si c'est un coryza et qu'il n'est pas vacciné sa peut être mortel

Coco33150

Tu as 40 ans ???? Et tu n'es pas capable de prendre cette décision toute seule.

Bien sûr véto, en revanche merci de faire un effort sur l'orthographe, j'ai eu du mal à lire !!!

Utilisateur anonyme

mdr