Deuxième chat et grammage

Thanos

Bonjour !

J'ai une BS de 10mois et 4kg et j'aimerai prendre un deuxième chat, je ne sais pas si elle s'entendrais mieux avec une femelle ou un mâle. J'ai cherché et d'un coté je vois qu'un mâle est mieux, de l'autre une femelle, chacun ce contredit !

Je la nourris en mix(paté+croquette) et j'aimerai savoir également qu'elle portion en gr lui donner, si vous avez un tableau !

Ah et tant que j'y suis pour ma culture g, à qu'elle age une minette doit-elle faire(de façon opti) sa première portée ? J'ai vu des chatterie au cours de mes recherches pour mon second chat qui en font a 10mois-1an, j'étais un peu surprit !