Demande de conseil urgent

Shay

Bonjour alors j’ai un chat qui a environ 7mois je l’es depuis août et tous ce passe pour le mieux mon ami va en vacances pendant 2semaine et elle veut me confier son chat adulte qui est donc la mère de mon chat car c’est elle qui ma donner mon chat

et je voulais savoir si c’est une bonne idée est ce que c’est bon ou mauvais pour mon chat d’avoir de la compagnie de revoir sa mère est ce qu’elle va la reconnaître ? Sachant qu’à sa naissance elle étais entouré d’autre chaton et étais plus sociable avec l’es chaton que les humain de plus elle est peureuse J’ai besoin de conseil svp aussi est ce qu’elle peut faire ces besoin dans la même litière que mon chat ou pas ?

4 réponses
Kelinda

NON DEUX CHAT DEUX LITIERE voir trois meme

Mike64

Bonsoir

Vous avez déjà posé la question hier et 3 personnes vous ont déjà répondu...dont Blue Cat qui est une habituée de ce forum et Proveto Junior..

Bonne soirée.

" Monique "
Blue_Cat

En effet, en effet...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Au final, la chatte de votre amie sera beaucoup moins perturbée que la vôtre parce que son territoire va être envahi.

Faites passer le message à votre amie, quand on part pour une courte période (moins de 3semaines) il faut mieux soit garder son chat chez soi et demander à quelqu'un de venir 2 fois par jour passer un peu de temps avec, le nourrir et s'occuper de la litière, soit le confier à quelqu'un qui n'a pas de chat.

Parce que là, ce qui va se passer, c'est que votre amie à son retour va repartir chez elle peinard avec son chat qui va retrouver son territoire habituel intact et non souillé par une présence étrangère donc elle va très vite reprendre ses repères. Alors que vous, vous allez peut-être galèrer avec votre chat à vous parce que son territoire à elle a été souillé.

Les femelles non stérilisées sont plus territoriales que les mâles même si leur territoire est petit et il est très frequent que la mère chasse ses propres chatonnes arrivé autour de 4/5mois.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "