Comment reconnaître un chat qui a des puces?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon matin!

Commnt reconnaît-on un chat avec des puces? J'ai peur qu'Aleksey en soit infesté!

Il veut toujours que je lui gratte le coup, sinon, il se gratte avec la patte arrière comme un chien.

Il se gratte souvent contre des objets, des tissus...etc. Est-il infesté? Si oui, que faire?

PS: nouvelles photos de Sam et d'Aleksey^^ sur leurs profils.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensse que si tu le carresse tu sentirras sous tes doigt des bette.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beurk! Mais que se passe-t-il quand il a des puces?

Citer
Sylviane86
Sylviane86

tu écartes les poils et si tu vois des petites choses noires ce sont des crottes de puces, tu verra aussi peut être une puce sauté ou se faufilée plus loin ....traité rapidement si tu ne veux pas en avoir partout.

Les puces grattent beaucoup, j'ai pas l'impression que ce soit cela... à suivre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben je vais lui mettre du FrontLine Combo.^^

Citer
Tigron
Tigron

Examine attentivement le dos ou les flancs d'Aleksey en soulevant ses poils, si tu observes la présence de minuscules points brun-noir en forme de virgules sur sa peau, c'est que ton chat a des puces.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il en a! ECOEURANT!

Citer
Solebo
Solebo

bah, mets lui donc du frontline en pipette, ça va vite son effet..

t'inquiètes, c'est surement dans l'herbe qu'il en a eu.. et rassures toi l'été beaucoup d'animaux en ont, si tu as un spray, asperges y les endroits ou il se pose surtout car sinon tu n'en verras ps la fin..

Et profites en également pour traiter Sam.

bon courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci!

Citer
Mure 69
Mure 69

Volo, ne t'inquiète pas avec les produits, les puces vont partir, comme il est souvent au jardin, tu devrais lui mettre un collier anti-puces et anti-tiques (attention aux tiques) plus dangereux que les puces !!!!^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?