Castrez votre chaton, jeune!

Utilisateur anonyme

Hello!

Je vais vous parler de la castration d'Aleksey. Il a été castré aux environs de cinq ou six mois. Bien sur, il était encore chaton et là il devient adolescent vers ses dix mois à 1 ans et quart. Après, c'est l'adulescence.

Au cours des évèvenements, nous avons constaté qu'il restait toujours mince, svlete et musclé. Il est excellent chasseur et déteste être enfermé et prèfère la liberté.

Pourtant, il est castré. Pourquoi n'est-il pas comme les autres? Tout simplement que la castration a moins de moins d'effets négatifs sur le chat encore jeune. Plus votre chat est jeune, plus il gardera le caractère que vous aimez chez lui et son corps de chasseur.

Castrez votre chaton jeune!^^

21 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys c'est vrai que lorsque Ebène s'est fait castré le matin ,l'aprem il jouait avec les vétos ..alors que pour mes autres chats stérilisés à 6 mois ... il fallait attendre le lendemain pour qu'ils soient en forme !!

En plus c'est tellement moins contraignant, on ne connait pas l'horreur des chats en chaleur qui crient en pleine nuit , et surtout apparement les chats auraient tendance à moins grossir