Castrez votre chaton, jeune!

Utilisateur anonyme

Hello!

Je vais vous parler de la castration d'Aleksey. Il a été castré aux environs de cinq ou six mois. Bien sur, il était encore chaton et là il devient adolescent vers ses dix mois à 1 ans et quart. Après, c'est l'adulescence.

Au cours des évèvenements, nous avons constaté qu'il restait toujours mince, svlete et musclé. Il est excellent chasseur et déteste être enfermé et prèfère la liberté.

Pourtant, il est castré. Pourquoi n'est-il pas comme les autres? Tout simplement que la castration a moins de moins d'effets négatifs sur le chat encore jeune. Plus votre chat est jeune, plus il gardera le caractère que vous aimez chez lui et son corps de chasseur.

Castrez votre chaton jeune!^^

21 réponses
Maellev

nan il ont du lui retiré tous les chaton qu elle attendait et il ont euent du mal et sa lui a abimer le abedo et c est pour sa que sont ventre pendouille

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

okay, les pauvres...

Utilisateur anonyme

Maellev, j'ai eu uneminette très mince qui n'a jamais eu de chaton, qui a été stérilisée mais qui a toujours eu un petit ventre alors que sa mère qui a eu plusieurs portées avait le ventre ultra plat.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A une semaine d'existence, ces chatons c'étaient de mini tête d'épingles alors pour le mot "pauvres" on repassera.

Maellev

ou mais elle c est fait poéré alors qu elle etait plein c est sa lui a endomage des abedo c est pour sa quelle a le ventre relache et il y 2 ans elle c est ouver une parti du ventre avec du barbelé et donc elle c est re fait opoéré se qui a encors endomagé ses obedo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

c est pas ou au debut mais oui =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ben dellys, à peine créer, à peine détruit. Snif ;( enfin, un mal pour un bien comme on dit.

Utilisateur anonyme

Non sincèrement Maellev je pense que cela n'a aucun rapport avec les "chatons" car à ce stade je ne sais même pas s'ils sont visibles à l'oeil nu et si c'est le cas, ils doivent être plus petits que ton ongle.

Non je pense qu'elle est comme ma minette, programmée pour avoir un petit bedon ;)

Maellev

ha nan dellys notre veto nous a dit que c etait sa =) c etait peut etre de 2 ou 3 semaine alors =/

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ben peut-être alors.