Castrez votre chaton, jeune!

Utilisateur anonyme

Hello!

Je vais vous parler de la castration d'Aleksey. Il a été castré aux environs de cinq ou six mois. Bien sur, il était encore chaton et là il devient adolescent vers ses dix mois à 1 ans et quart. Après, c'est l'adulescence.

Au cours des évèvenements, nous avons constaté qu'il restait toujours mince, svlete et musclé. Il est excellent chasseur et déteste être enfermé et prèfère la liberté.

Pourtant, il est castré. Pourquoi n'est-il pas comme les autres? Tout simplement que la castration a moins de moins d'effets négatifs sur le chat encore jeune. Plus votre chat est jeune, plus il gardera le caractère que vous aimez chez lui et son corps de chasseur.

Castrez votre chaton jeune!^^

21 réponses
Mure 69

Ok Volo, moi je l'ai fait castré à 6 mois (je crois que c'est l'âge idéal) :^=^:

Maellev

moi fripon quand il a eu son axident ont la fait en meme temp il devait avoir 8 ou9 mois mais il est pas gros et il chasse trés bien =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi j'ai fait stérilisé mes chattes et sur les deux 1 seul a grossi

Utilisateur anonyme

a que 4moi alors je dois attendre

Utilisateur anonyme

Ebène a été castré à 3 mois !! il a la forme !

Utilisateur anonyme

Voilà la véritable stérilisation précoce, celle d'Ebène le chat de Dahlia (elle se pratique de plus en plus en France).

Tu as eu raison de le faire pour ton petit.

A cet âge là il récupère beaucoup plus vite de l'anesthésie.

Utilisateur anonyme

Oui, certains le font tard et c'est dommage. Aleksey n'a pas les effets secondaires de la castration et tant mieux!^^

Maellev

quand ma mere a voulu steriliser miss il y a eu un probleme :elle etait enseinte !!!de 1 semaine donc ma mere l avait pas vu c est pour sa que maintent elle a le ventre qui pendouille

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour le caractère je suis un peut d'accord, mais j'ai castré mes deux mâles à 5 mois et ils ne sont pas maigre hihii par contre ils sont resté de vrai bébé

Utilisateur anonyme

tu veux dire, maellev, qu'elle a un avorton dans son placenta?!?!?!?! 0__o