Besoin de renseignements

Soukayna

mercredi passé mon chat a été opérée elle a été donc stérilisée pour pas qu’elle est de bébé et elle a donc un petite cicatrice sur le ventre et j’ai peur que la cicatrice s’ouvre j’aimerais lui mettre un pansement 🩹 sur la cicatrice histoire qu’elle ne le touche pas et que sa cicatrice bien est une bonne idée ??

Je vous montre ci dessous la cicatrice en question

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

La cicatrice est impeccable. Laissez-là à l'air libre, un pansement ne se justifie pas et incommoderait la chatte.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La cicatrice est petite et assez belle mais si vous avez vraiment peur qu'elle y touche, vous pouvez lui mettre un body ou une collerette. Effectivement, si vous lui mettez qu'un pansement elle va probablement l'enlever d'elle même d'où l'intérêt de lui mettre quelque chose qui l'empêche d'y toucher.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "