bj les mamelles des chattes sont beaucoup plus grosses et importantes puisque les minous tetent elle doit les allaiter encore longtemps tant qu'il ne peuvent pas manger, donnez beaucoup à manger à la minette car ils doivent l'epuiser
je me suis occupée d'une minette comme vous elle venait manger et un jour je l'ai suivi et j'ai vu les bébés (magnifiques trois) tres dure de les voir car elle les cache et se mefie
elle me les a amenés un jour car elle a compris qu'elle pouvait me faire confiance elle les amenait pour les faire manger et repartait avec eux, ils avait bien deux mois quand j'ai pu en approcher un mais c'est tres dure il faut de la patience
maintenant ils ont cinq ans et sont restés autour de la maison tous les quatre j'arrive à les caresser à les porter soigner et l'hiver ils rentrent même à l'interieur la nuit par contre la maman ne veut pas rentrer mais se laisse caresser j'habite dans le sud les hiver ne sont pas froid je lui ai aménage un couchage dans une cabane
pour l'instant donner bien à manger à la minette afin qu'ell puisse nourrir ses petits et vous faire confiance
bon courage tenez moi au courant c'est super d'aider ces minous