Ma chatte Tite-Folle 11 ans formidable

Fillalie
Signaler

Ma chatte Tite-Folle très vieille mais formidable :')

Tout a commencer quand elle est venue chez moi... ( j'étais pas encore née j'allais naitre quelque mois plus tard)

Elle arrêtait pas de venir chez nous. alors un jours ma soeur a demander a mon père si on pouvait l'adopter. Oui.

Puis elle a grandit et a fait des petits. on 'la appeler Tite-Folle parce qu'elle était folle ^^

Elle a eu 4 petits.

Malheureusement on devait les donner mais on a garder un.

Cajou ... qui est morte a cause d'un poison anti-Rat chez la voisine... ='( je pleurais... Elle était mal en point elle a uriner un soir dans la maison le lendemain dans le garage.... On la vue morte coucher a terre.... même d'y repenser là a présent je suis en train de pleurer ='( rien que d'écrire sa. on l'a enterrer j'ai prié pour elle. j'ai mis des fleurs.

et ma chatte Tite-Folle sa maman, cherchait des lézard et miaulait pour donner a Cajou... mais Cajou ne revenait plus...

elle a fait ça longtemps criant de désespoir... :''(

Le temps passa Tite-Folle grandit...

elle a été toujours là pour ses chatons...

et toujours aussi câline Tite-Folle apprit un tours vous pouvez voir sur cette vidéo heu ( désoler si ça recommence a chaque fois.....)

http://www.youtube.com/watch?v=5Bl5U7C5TwA&feature=related

chuis débutante en Montage vidéo

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

elle est jolie comme un cœur ta fifille

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !