les longueurs d'onde du faisceau

Utilisateur anonyme

Un laser de cette puissance est reellement dangereux pour n'importe qui ! meme quelqu'un qui travail avec ce genre de materiel tous les jours sait qu'il faut les manipuler avec precautions. De plus la vente de ce genre de materiel chez www.laserfourni.com au particulier est reglementée.

50mW, tu perd un oeil en 2sec. c'est sur que c'est rigolo, mais une fois que t'as fait la connerie de passer le faisceau sur une fenetre sans faire gaffe et que t'as grillé l'oeil de quelqu'un (si c'est pas le tien), bin c'est trop tard pour y penser.

Laisser ce genre de trucs a ceux qui sont formés...n'imagine meme pas couplé un faisceau de cette puissance avec une optique d'astronomie...le resultat sera dangereux et tu risque meme de griller tes optiques si elle ne sont pas definies pour les longueurs d'onde du faisceau.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Nous somme sur ce site pour parler d'animaux pas de faisceau lumineux à ce que je sache