Quel jouet(s) préfére votre chat??

Utilisateur anonyme

Je vous demande quel jouet(s) préfére votre chat ou du moins quel "sorte" de jouet préfére-t-il?Alors moi perso Chaucette préfére:

-les boules d'aluminium

-les ficelles

-les elastiques (que je lui lance et qu'il me rapporte)

et,tt les autres jouet qui font du bruit lol

Phigaro préférait:

-les souris à remontoir (qui fibre)

il est vieux maintenant lol

Gwendoline préférait:

-les baton que l'on lui lançais dans le jardin

Mais,elle est déçédait maintenant....:-((((

19 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai que les boules d'aluminium on beaucoup de succés avec les chats.les 2 miénnes en raffolent,j'avais donner le truc a ma soeur pour pantouphle son chat

Utilisateur anonyme

J'avais vraiment les idées claires hier soir LOL vous vous doutez bien que Flocon c'est celui de gauche avec vu qu'il a les poils long .Je mes Mushu .

Utilisateur anonyme

Alors moi pour mon nouveau chaton je dirais une balle en mousse il a dore lui courir après et l'attraper. Sinon il aime bien sa petit souris en peluche il mordille la queue et la tient bien entre ses griffes.

Utilisateur anonyme

Voici le jouet favori de Léo. J'ai même du en racheter un neuf au bout de 2 mois tellement il avait déchiqueté le premier. Il a aussi une souris grise avec remontoir, une souris blanche en fausse fourrure dont il a mangé la queue, un cube en mousse, ah et il aime aussi une balle creuse qui distribue les croquettes, ça aussi il adore, surtout quand il reste des croquettes dedans! Sinon il s'amuse aussi beaucoup à chasser les mouches et à les manger... berk!

Utilisateur anonyme

Pour dinette qu'il est chaton elle joue avec n'aporte quoi mais se quelle préfére quand je joue avec elle ses qui a des perles enfiler dans un fils quand elle joue seule mais que je la surveille ses se qui petit et glise moceau de plastique par ex mais je surveille si tros petit pour pas quel y avale quand je la surveille pas je l'aisse des jouets plus gros .

Pour bisotte hellas elle joue presque plus depuis que autre et arriver car pertuber quoi que je luis est donner un cure de compimer pour chat nerveux .

Utilisateur anonyme

moi ma tichette adore les petite souris avec une clochette a la queu

et les bouchon de liége accroché a une ficelle

P'titefleur

Le jouet préféré de Flemming -maine coon de bientôt cinq mois - est "la canne à pêche avec des plumes au bout, ou bien celle avec un long morceau de tissus... il me l'apporte pour que je joue avec lui. Et aussi, il adore jouer avec la queue des chiens (quand j'en garde un) ou celle de son frère Voyou.

Utilisateur anonyme

Alors moi, j'ai acheté un nouveau joué à mon chat hier et il adore ! C'est une souris qui fait du bruit, un peu comme des oiseux, quand on la bouge. Il la prend par la que et la promène partout ! Mais il adore aussi la mordillé et lui donner des coups de pattes !

Des photos (là il avait pas trop envie de jouer, il était crevé à force de courir partout^^) :

J'essayerais d'en prendre d'autres. ;)

Utilisateur anonyme

Pour fidji meme pas besoin de lui acheter des jouets il passe son temps à jouer a cache-cache meme si il a plein d'autre jouets =)