Quel jouet(s) préfére votre chat??

Utilisateur anonyme

Je vous demande quel jouet(s) préfére votre chat ou du moins quel "sorte" de jouet préfére-t-il?Alors moi perso Chaucette préfére:

-les boules d'aluminium

-les ficelles

-les elastiques (que je lui lance et qu'il me rapporte)

et,tt les autres jouet qui font du bruit lol

Phigaro préférait:

-les souris à remontoir (qui fibre)

il est vieux maintenant lol

Gwendoline préférait:

-les baton que l'on lui lançais dans le jardin

Mais,elle est déçédait maintenant....:-((((

19 réponses
Utilisateur anonyme

ola!

sweety lui ce qu'il adore c'est les liens de sacs poubelle...je lui met au bout d'une tige et il court après comme un fou. Pas besoin de dépenser des fortunes en animalerie!

Il adore aussi faire des calins à sa "ginette" (grosse souris en corde)

Utilisateur anonyme

Charly c'est le laser (et enfaite il joue avec tout et n'importe quoi)

Wall-e c'est les scoubidous

Et mes autres c'est un peut tout, les balles en mousses, les cordes, les souris avec de l'herbe à chat dedans ...

Utilisateur anonyme

Virus aime bien les petites balles.....les souris,enfin tout ce qui bouge !!

Utilisateur anonyme

Moi , c'est les souris à grelot il adore trop ça =D

Mure 69

Hello!!!!moi c'est les vrais souris en peau de lapin et les cannes à pêche avec une souris au bout ou des plumes accrochés, il aime bien ça, par contre il faut le faire jouer, car il commence à être vieux et ne joue plus tout seul...c'est un matou pépére!!!!!!

Utilisateur anonyme

Alors moi les filles c'est un peu la meme chose, les souries en vrai poils et ce qui a de l'herbe a chat dedans, sans oublier la fameuse canne a pèche....

Utilisateur anonyme

Bonjour ;)

Nos chats jouent un peu avec tout les jouets qui traine de partout mais je vais dire que leur jouet préféré c'est pour certain Futé et pour d'autre Fanny

Utilisateur anonyme

moi aussi mes chats jouent avec tous ce qui leur tombent sous la patte.cléo a une préférence pour une espéce d'araignée et bastet une balle qu'elle trimballe partout,méme dans le lit.ce qui ve dire qu'elle peut trés bien jouer avec en pleine nuit.en fait cette chipie est une apdete du dicton on ne dors pas les uns sans les autres

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai des chats , 4 alors Mushu son jouet adoré c'est le canapé , c'est pas fatiguant ça au moins hihihi , sinon quand il a un peu de courage il joue avec un poisson en tissus .Les 3 autres jouent avec un peu tout, mais surtout entre eux et c'est à celui qui viendra se coller à moi avant les autres LOL

Là c'est Flocon à droite et Voyou à gauche , Mushu c'est une imitation de Garfield et Galen c'est la soeur des 2 premiers , mais bon, je peu mettre qu'une photo .

Utilisateur anonyme

mes 2 chatons adorent les souris a grelot! mais sinon les objets en tout genre à mon grand regret: les briquets, fouiller dans ma trousse de maquillage, les bouchons, les boules d'aluminium et parfois meme leurs crottes (mais c'est plus rare, heuresement)!...

je retrouve tout ce qu'ils volent sous les canapés, les buffets...